(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vais donc essayer de repondre au mieux a tes questions : la moto : la fiabilite d'une enfield, qu'elle soit neuve ou 20 ans d'age est toujours tres relative... Jusqu'a present, celle-la ne nous a donne aucun souci majeur, elle roule bien, demarre bien, freine pas terrible comme toutes les enfield... Jusqu'a present, les loueurs en etaient tres contents. Maintenant, c'est une enfield, je ne donne donc aucune garantie ! Le voyage enfield en
Inde - et je suis un grand amateur! - est une aventure avec ses merveilles et aussi ses desagrements ! Sache seulement qu'une Enfield en galere trrouve toujours un guerisseur dans la moindre petite ville voire village ! le portable : c'est interessant si tu veux etre joignable, il faut le faire " debloquer" ce qui est facile et peu cher, mais si tu veux appeler l'international, mieux vaut passer par l'intermediaire des cabimes, c'est beaucoup moins cher ! le palu : peu de palu en
Inde. Perso, et c'est purement perso, je deconseille le traitement preventif qui a des effets secondaires pas tres sympas. Mieux vaut, a mon avis, acheter une prise anti-moustiques et une bonne creme preventive. Quant au test dont tu parles, je ne vois pas trop... tu peux ici faire une "goutte epaisse" un peu partout pour savoir si tu as contracter le palu ou pas. rendez-vous au space : je ne peux pas te promettre, c'est trop loin dans le temps, je prefere que tu nous appelles quand tu arrives ou avant. Guillaume du "reve bleu"