Location de véhicule aux Etats-Unis avec Advantage rent a car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à tous

J'avais réservé il y a quelques semaines notre Minivan (type Dodge Grand Caravan) via Autoeurope pour notre séjour au Nouveau Mexique début juin (A/R sur Albuquerque): 645€ pour 12 jours avec les conducteurs additionnels, le premier plein et les assurances (dont SLI) Le loueur était alors National.

En refaisant un saut sur Autoeurope ce soir, une nouvelle offre était apparue : Minivan type Chrysler Town and Country donc catégorie identique mais pour 485€ (toujours avec les conducteurs additionnels, le premier plein et les assurances).

j'ai donc modifié ma réservation Autoeurope pour basculer sur cette offre.

Le nouveau loueur est Advantage rent a car.

Je n'ai jamais utilisé ce loueur. J'ai lu qu'il appartenait dorénavant à Hertz qui l'utilise en quelque sorte pour son offre "low cost".

Etes-vous déjà passé par Advantage pour vos locations aux US? Si oui comment cela s'est-il passé?

Merci à tous.
TL TL972 Regular ·
Je vois également des offres sur Auto Europe au départ de Newark. Les prix sont vraiment intéressant ! Apparemment il s'agit d'une filiale de Hertz. Avez-vous plus d'infos ?
PI Piersol ·
Bonsoir,

Nous aussi en passant par auto europe , on nous propose le loueur advantage à Denver.Si vous l'avez pratiqué pouvez me dire ce que vous en pensez?(accueil, service, qualité des voitures...?) Merci

Similar discussions

You might also like