Location vêtements grand froid à Rovaniemi (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous !!!! je prepare (déjà) ma valise pour mon sejour a Rovaniemi en famille . j'ai farfouillé un peu partout dans le forum mais pas de reponse a ma question :-( je sais qu il est possible de louer les vêtements grand froid a Rovaniemi mais je n arrive pas a savoir quel serait le prix approximatif de la location . j'ai tout ce qu'il faut mais je prefere partir legere si cela ne me coute pas trop cher ;-) si quelqu'un a cette reponse ???? merci mille fois
CL Clairem66 ·
Nous avons trouvé pour 18euros/jour/personnes Claire
LE Lenylise ·
bonsoir , merci clairem , safartica vient de me repondre . il propose la location pour 16 € par jour et par personnes . pour ceux qui chercherais !😉
CL Clairem66 ·
Bravo tu as trouvé mieux que moi :-) ! Bon séjour Claire
DA Daphne139 ·
Bjr Pouvez-vous m'indiquer qd vs avez séjourné exactement ? Car nous partons fin novembre et j'ai un gros doute sur le fait qu'il y ai de la neige !!!! Et concernant la location de vêtements grand froid, avez-vous été satisfaite ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse Daphné
MI Mick53 ·
Bonjour,

Vous pouvez louer des vêtements pour grand froid aussi que d'autre équipements auprès de Arctic Attitude à Rovaniemi. Personnel et guide Français répondrons à tous vos besoins.

Similar discussions

You might also like