Location de voiture auprès de particulier en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, J'ai prévu de partir en guadeloupe du 14 au 28 mars avec une amie. Nous apprécions énormément cette île, ses paysages, ses ballades, ses plages et ses habitants. Mais tout voyage a un coût. Au vue du prix des voitures de loc à cette saison, nous recherchons une formule similaire à savoir la loation auprés d'un particulier. Si quelqu'un a de bons tuyaux à ce sujet... je suis preneuse. A + Caroline
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Avez-vous demandé où vous logerez si il n'y a pas de possibilités ? Souvent, les prix sont plus raisonnables et les gîteurs viennent volontiers vous chercher à l'aéroport sans supplément. Bonnes vacances
CA Carodavid ·
Bonsoir, Nous serons entre Saint François et la Pointe des Chateaux logés chez des amis...autant dire que dans ce coin, la voiture est indispensable! J'ai trouvé des prix interessants sur pro-rent. Mais nous avons un budget limité... un plan B? un particulier qui pourrait nous louer une voiture? A + Caroline
JA Jacklafrite Veteran ·
à partir de 16 euros chez RevCar (il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour une auto à ce prix chez eux)

vos amis n'ont pas un "tuyau" pour en trouver une ?
CA Carodavid ·
Bonsoir,

Je leur ai déjà demandé un devis mais il n'y a plus de voiture 1ere catégorie disponible. Mais merci pour le tuyau. Quant à mes amis, ils nous ont déjà trouvé un logement... je ne voudrais pas trop tirer sur la corde. Aux plaisirs, Caroline
FL Florie974 ·
Bonjour,

Comme nous allons en Guadeloupe en avril, nous cherchons des bons tuyaux niveau voiture et logement. Pouvez vous nous aider a ce niveau? Merci d'avance, cordialement Florie
BI Biluc Regular ·
Bonjour,

Il me reste de la place à partir du 8 avril dans un T2 à ST FRANÇOIS Je loue également une FIAT Punto avec le T2. Tu peux voir les photos et renseignements sur mon site : http://guadeloupe-prestations.fr/haut-sf/haut-sf.htm

Contact moi en message privé pour les dates et je te calculerai un tarif pour l'ensemble

Jean Luc

Similar discussions

You might also like