Location de voiture avec ou sans chauffeur au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous comptons aller en voyage au viet nam et au Laos pour deux mois en janvier et fevrier 2017. Pouvons nous faire le viet nam du nord au sud en louant une voiture, et avec ou sans chauffeur ? Est ce possible ? Quelles sont les difficultés. Nous serons deux couples avec permis conduire.

Merci pour vos réponses..

Mmaouse
MO Motovn Regular ·
Bonjour Christian,

En fait, si vous avez un permis de conduire international, vous pouvez conduire au Vietnam.

Mais conduire au Vietnam, ce n'est pas facile du tout!!! Vous pouvez vous renseigner encore sur les forums car même moi- vietnamien, quand je pars en vacances, toujours avec un chauffeur pour éviter les tracas quotidiens!

Un conseil: louer une voiture avec chauffeur pour être "sans-souci" et avoir la liberté de bien découvrir les paysages!

Je connais assez de chauffeurs parlant quelques mots français et anglais, surtout ils connaissent très bien les régions, si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas!

Bonne journée et a + tard
KA Kaoua Veteran ·
bjr avoir le permis est une chose mais conduire au vietnam en est une autre !! dangers de la route présent a tous les instants , orientation assez difficile !! je ne suis pas sur qu'un agence vous loue un vehicule sans chauffeur pour aller du nord au sud et laisser la voiture au sud !! vous voulez descendre au sud en combien de temps et d'etapes et quel sera votre projet de trajet ?? cdlt kaoua
SA Sapierre ·
Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour avril 2017. Je partirai avec mon mari , et mes 2 enfants 18 et 8 ans). Je serais intéressée pour avoir des coordonnées de chauffeurs pouvant nous conduire dans le nord est et dans la région de Lao cai à un prix abordable. Si vous avez des coordonnées se serait super. Merci d'avance Anne
LA Larsay Globetrotter ·
Vous pouvez trouver EN CHERCHANT BIEN une agence locale qui vous louera une voiture sans chauffeur MAIS AVEC GUIDE OBLIGATOIRE sur présentation de votre permis INTERNATIONAL et d'un document de la police vous autorisant à conduire sans permis au Vietnam. Toutefois, vu l'anarchie du trafic, l'état des routes, la multiplication des radars, et la corruption des flics, je ne vous conseille PAS DU TOUT cette solution
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
MO Motovn Regular ·
Bonjour,

le chauffeur s'appelle M. Cong et son frere Hung qui est aussi le chauffeur experimente, il peut parler quelques mots francais et il connais tres bien les regions du nord. vous pouvez l'ecrire par son mail: adventuretoursvn@gmail.com

Bonne chance et a+ tard
MA Maxime151072 ·
Bonjour, Vous pouvez conduire au Vn si vous avez un permis de conduire international. Mais, je vous conseille de louer une voiture avec un chauffeur (un chauffeur vietnamien vous rend votre tour plus intéressant grâce à sa connaissance) pour économiser le temps ainsi que l’argent.
PI Pinarello ·
bonjour, nous partons au mois de mars au Vietnam et envisageons une boucle d' environ 15 jours dans le nord, pourriez vous me donner les coordonnées d'un chauffeur ? merci d'avance
LA Larsay Globetrotter ·
Un tas de sites ne nécessitent pas de chauffeur ! Il faut donc préciser si c'est 15 jours dans le Nord AU TOTAL (y compris Hanoi, Along, etc.) ou 15 jours dans les montagnes ; cela fait une sacrée différence de prix. Je connais 2 chauffeurs extra qui connaissent tout le nord comme leur poche et parlent très bien anglais ; ça fait des années qu'il me balade partout.
AU Australi05 ·
Bonjour, Nous revenons d'un voyage de 4 semaines au Vietnam (3 dans le nord et nord-ouest et 1 dans le delta) - nous étions 5 adultes - nous avons choisi de prendre une voiture avec chauffeur - Au vu de la circulation et de la façon de conduire dans ce pays, nous avons été très heureux de notre choix et surtout du chauffeur que nous avons rencontré Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai ses coordonnées Bon voyage, ce pays est merveilleux

Bonjour, Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam pour avril 2017. Je partirai avec mon mari , et mes 2 enfants 18 et 8 ans). Je serais intéressée pour avoir des coordonnées de chauffeurs pouvant nous conduire dans le nord est et dans la région de Lao cai à un prix abordable. Si vous avez des coordonnées se serait super. Merci d'avance Anne
SA Sapierre ·
Bonjour, Merci pour votre proposition. Je veux bien ces informations. Cordialement
AY Ayie ·
Bonjour ; Nous préparons notre voyage au Vietnam et cherchons un chauffeur qui pourrait nous conduire Cao bang. Et sommes donc intéressés par les les coordonées de votre chauffeur MERCI D avance

Bonjour, Nous revenons d'un voyage de 4 semaines au Vietnam (3 dans le nord et nord-ouest et 1 dans le delta) - nous étions 5 adultes - nous avons choisi de prendre une voiture avec chauffeur - Au vu de la circulation et de la façon de conduire dans ce pays, nous avons été très heureux de notre choix et surtout du chauffeur que nous avons rencontré Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter et je vous communiquerai ses coordonnées Bon voyage, ce pays est merveilleux

AU Australi05 ·
Bonjour, C'est avec plaisir que je vous donne le mail de notre interlocuteur au Vietnam (qui parle très bien français) Si vous le souhaitez, vous pouvez dire que vous le contactez de la part d'Agnès de Montpellier. Voici : phamvanan7369@yahoo.com

Au besoin, N'hésitez pas à revenir vers moi Bon voyage Agnès

Bonjour ; Nous préparons notre voyage au Vietnam et cherchons un chauffeur qui pourrait nous conduire Cao bang. Et sommes donc intéressés par les les coordonées de votre chauffeur MERCI D avance

SU Supercalou34 Regular ·
Bonjour,

Je recherche une voiture avec chauffeur départ/retour Hanoi et pour 10 jours en juillet 2017, pour un road trip dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur de toutes vos infos. Merci
Bonjour LARSAY,

Je recherche une voiture avec chauffeur pour 13 jours en juillet 2017 au départ de HANOI pour faire un circuit dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur de tes connaissances sur place. MERCI
Bonjour, Je recherche une voiture avec chauffeur pour 13 jours en juillet 2017 au départ de HANOI pour faire un circuit dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur pour votre chauffeur s'il n'est pas trop cher et fiable. MERCI
MO Motovn Regular ·
Bonjour Pascal,

Je viens de recevoir votre message sur la location de la voiture.

Je vois que vous etes disponnible pour 13 jours dans le Nord du Vietnam. Pourriez - vous me donner quelques informations supplementaires sur votre itineraire afins de me permettre de vous donner un tarif exact car le prix depend de votre programme!

Merci de votre attention et a tres bientot!

Bien cordialement,

Hiep Nguyen
LA Larsay Globetrotter ·
Réponse sans problème en MP
AU Australi05 ·
Bonjour Nous nous sommes régalés avec notre chauffeur et vous pouvez le contacter de ma part. Adressez lui votre itinéraire et il vous établera un prix très rapidement, en tenant bien compte de vos souhaits. Très sincèrement nous avons beaucoup apprécié la prestation, le sérieux et tous les services lorsque nous avons eu besoin (hotel, visites, resa vols, excursions...) bref, une organisation parfaite et des prix vraiment abordables. phamvanan7369@yahoo.com Excellent voyage Agnès

Bonjour, Je recherche une voiture avec chauffeur pour 13 jours en juillet 2017 au départ de HANOI pour faire un circuit dans les montagnes du nord vietnam. Je suis preneur pour votre chauffeur s'il n'est pas trop cher et fiable. MERCI
OD Odilji Regular ·
Bonjour Agnés Nous allons dans le nord est en septembre; Votre chauffeur avait il un niveau d'anglais correct ? Un grand merci Odile de Montpellier
AU Australi05 ·
bonjour, la gentillesse et la disponibilité oui, mais pas bcp d'anglais. Nous avions bien préparé notre voyage en amont et c'était top bon voyage, c'est vraiment une belle destination
LA Larsay Globetrotter ·
Je connais deux chauffeurs super qui parlent très bien anglais
AL Albertar ·
Je connais deux chauffeurs super qui parlent très bien anglais

Bon Jour

Laissez leurs coordonnées

Cela pourra être un bon test de leur capacité en anglais, en les contactant par mail ou téléphone. Et évitera que vous preniez votre commission de 20% Moins d'intermédiaire est toujours meilleur, n'est ce pas?
LA Larsay Globetrotter ·
Je vous dispense de vos commentaires ! Je n'ai pas pour habitude de mégoter, je vous en laisse le soin !!!!
AL Albertar ·
Je vous dispense de vos commentaires ! Je n'ai pas pour habitude de mégoter, je vous en laisse le soin !!!!

Oui, ne megotez pas à laisser leurs coordonnées

Je suis prêt à parier que vous ne les donnerez pas pour la raison que j'avais évoqué
LA Larsay Globetrotter ·
Mon pauvre ami, vous avez perdu ! La raison pour laquelle il est inutile de les donner est qu'ils parlent bien anglais, mais pas au point de pouvoir discuter d'itinéraires, dates de marché, prix, résas hotels etc., qu'on ne peut évidemment pas faire par SMS. Il faut de 10 à 15 messages pour fixer tout cela. De plus, ils sont tout le temps sur la route, ; sans ordi, donc il ne pourrait pas suivre.

Evidemment, en bon Français bien égoïste, il vous parait évident que, si je rends service, il y a forcément un coup fourré derrière. Pauvre France !!!!!!!
RI Richephil ·
bonjour,

Je prépare voyage de 15 jours au vietnam courant juillet

Votre chauffeur est il toujours contactable ?

Avez vous des suggestions a faire pour notre voyage car je commence juste a chercher ce qu'il faut faire

cordialement

riche.ph@wanadoo.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que je vous donne le mail de notre interlocuteur au Vietnam (qui parle très bien français) Si vous le souhaitez, vous pouvez dire que vous le contactez de la part d'Agnès de Montpellier. Voici : phamvanan7369@yahoo.com

Au besoin, N'hésitez pas à revenir vers moi Bon voyage Agnès

EM Emoran Regular ·
Nous avons fait un superbe tour dans le nord en mai dernier à 2 couples en voiture avec chauffeur . Je détaille tout ça dans mon carnet " partis avec des à-priori mais revenus enchantés du Vietnam " bonne préparation Ghislaine
emoran
AR Arnaudbu Globetrotter ·
En 2014 nous sommes passés par Asia Soleil Travel. Les chauffeurs et guides étaient très bien et parlait français. Vous pouvez contacté le directeur, Dat, de la part d'Arnaud et Sylvie.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
AN Anja08 ·
Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées d’une agence qui loue des voitures sans chauffeur ?

Nous sommes habitués à conduire en Asie. Nous avons parcouru l’Asie durant plusieurs mois en voiture et n’avons jamais eu de problème.

Merci pour votre retour

Anne
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Bonjour,

Pourriez-vous me donner les coordonnées d’une agence qui loue des voitures sans chauffeur ?

Nous sommes habitués à conduire en Asie. Nous avons parcouru l’Asie durant plusieurs mois en voiture et n’avons jamais eu de problème.

Merci pour votre retour

Anne

Bonjour, aucune idée, voir pour contacter l'agence que je cite, peut être pourront lis vous aider et organiser ça.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
LA Larsay Globetrotter ·
Aucune agence, même Avis, ne vous louera une voiture sans chauffeur ici, trop dangereux à cause de l'anarchie du trafic
LA Langsuan Regular ·
Dans mes notes j'avais noté ces contacts de voiture avec chauffeur.

Vous pouvez toujours les contacter pour avoir une idée du prix.

You can refer to the following prestigious car hire driver addresses in Hanoi:

1) Tuan Linh Travel Co., Ltd. - Address: Room 509, Building 15T2, 18 Tam Trinh, Hai Ba Trung, Hanoi - Phone: 0362545992 & 024.2216 8007

2) GREENACAL Vietnam Trade and Tourism Co., Ltd. - Address: 3rd Floor, Van Hoa Building, 51 Kim Ma, Ba Dinh, Hanoi - Phone: 024.3724.5292

3) VIET THANH TRADING & TOURISM JOINT STOCK COMPANY - VietThanh Travel - Address: Room 368, 6th floor of Grand plaza building 117 Tran Duy Hung, Trung Hoa, Cau Giay, Hanoi

VP1: Số 6 Trần Đăng Ninh, Quang Trung, Hà Đông, Hà Nội

VP2: 8/26 Kim Dong, Hoang Mai, Hanoi

Phone:

0912052266

4) HOA MAI TRADING & TRAVEL INVESTMENT COMPANY - Address: Số 9 Ngõ 92 Nguyễn Khánh Toàn, Cầu Giấy, Hà Nội.

VP1: Số 190 Trần Quang Khải, Hoàn Kiếm, Hanoi.

VP2: 478 Minh Khai Street, Hai Ba Trung, Hanoi.

Phone: 024.37.567.345

Similar discussions

You might also like