Moi j'arrive de Cuba le 23 février et je loue toujours avec cubacar c'est une des plus grosse compagnie je crois... Et le tarif est de 65$ dollars par jour et un dépot de 200.00$
Je m'excuse moi je n'ai pas eu de besoin de carte de credit pour ma voiture j'ai payé cash 476$ cuc pour 6 jours et 200$cuc de depot qu'on m'a remis au retour de la voiture a la fin de mon contrat.
pour la carte de crédit je suis peut être moins affirmatif, on a jamais fait sans..
mais s'il n'y a pas de cash dans la caisse pour vous rendre vos 200 CUC en fin de parcours il se passe quoi ?
et ensuite il faut aller rechanger 200 CUC à la banque de l'aéroport pour récupérer des Euros ?? no es facil !
Le contrat de location pour la majorité des loueurs avec kilométres illimités. Mais une clause dans le c ontrat auquel beaucoup de voyageurs ne font pas…
Je pars avec mes 3 grands garçons a Vadero et la région une semaines début février quelqu'un a une astuce pour louer une voiture histoire de visiter un maximum…
Départ prévu le 13/11 à 3 personnes et on ne sait toujours pas si location ou si on se déplace en taxi ou bus???? Nous sommes 3. Il me semble en plus qu'il y a…
J'aimerais fuir l'hiver québécois pour une période de 2 mois (mi janvier à mi mars 2020). Je recherche une location meublée à Cuba, je suis preneuse de toutes…