Location de voiture à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Quelqu'un peut il me donner bon tuyau pour tarif location de voiture CUBA ???

Merci par avance

Cdlt

MOA
SY Syldonel ·
Moi j'arrive de Cuba le 23 février et je loue toujours avec cubacar c'est une des plus grosse compagnie je crois... Et le tarif est de 65$ dollars par jour et un dépot de 200.00$

syldonel
syldonel
VI Viajecuba Globetrotter ·
en fait il n'y a pas de bon tarif à Cuba, toutes les compagnies appartiennent à l'état

le meilleur deal c'est d acheter en France ou sur internet

l'assurance, le premier plein d'essence et la caution sont toujours payables sur place prévoir une carte de crédit (obligatoire)
SY Syldonel ·
Je m'excuse moi je n'ai pas eu de besoin de carte de credit pour ma voiture j'ai payé cash 476$ cuc pour 6 jours et 200$cuc de depot qu'on m'a remis au retour de la voiture a la fin de mon contrat.

syldonel
syldonel
VI Viajecuba Globetrotter ·
une idée des prix

http://www.havanautos.cu/english/imagenes/tarifas_generales.htm

et des agences http://www.havanautos.cu/imagenes/mapa.htm

pour la carte de crédit je suis peut être moins affirmatif, on a jamais fait sans.. mais s'il n'y a pas de cash dans la caisse pour vous rendre vos 200 CUC en fin de parcours il se passe quoi ? et ensuite il faut aller rechanger 200 CUC à la banque de l'aéroport pour récupérer des Euros ?? no es facil !

Similar discussions

You might also like