Location de voiture à Cuba Moana · 25 février 2007 à 15:25 5 messages · 3 participants · 2 288 affichages | | | | 25 février 2007 à 15:25 Location de voiture à Cuba Message 1 de 5 · 2 286 affichages · Partager Quelqu'un peut il me donner bon tuyau pour tarif location de voiture CUBA ???
Merci par avance
Cdlt
MOA | | | À: Moana · 25 février 2007 à 15:52 Re: Location de voiture à Cuba Message 2 de 5 · 2 279 affichages · Partager Moi j'arrive de Cuba le 23 février et je loue toujours avec cubacar c'est une des plus grosse compagnie je crois... Et le tarif est de 65$ dollars par jour et un dépot de 200.00$
syldonel | | | À: Moana · 25 février 2007 à 17:39 Re: Location de voiture à Cuba Message 3 de 5 · 2 269 affichages · Partager en fait il n'y a pas de bon tarif à Cuba, toutes les compagnies appartiennent à l'état
le meilleur deal c'est d acheter en France ou sur internet
l'assurance, le premier plein d'essence et la caution sont toujours payables sur place prévoir une carte de crédit (obligatoire) | | | À: Moana · 25 février 2007 à 18:10 Re: Location de voiture à Cuba Message 4 de 5 · 2 263 affichages · Partager Je m'excuse moi je n'ai pas eu de besoin de carte de credit pour ma voiture j'ai payé cash 476$ cuc pour 6 jours et 200$cuc de depot qu'on m'a remis au retour de la voiture a la fin de mon contrat.
syldonel | | | À: Syldonel · 26 février 2007 à 9:11 Re: Location de voiture à Cuba Message 5 de 5 · 2 222 affichages · Partager une idée des prix
www.havanautos.cu/...arifas_generales.htm
et des agences www.havanautos.cu/imagenes/mapa.htm
pour la carte de crédit je suis peut être moins affirmatif, on a jamais fait sans.. mais s'il n'y a pas de cash dans la caisse pour vous rendre vos 200 CUC en fin de parcours il se passe quoi ? et ensuite il faut aller rechanger 200 CUC à la banque de l'aéroport pour récupérer des Euros ?? no es facil ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |