Location de voiture en Martinique avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous. J'ai recu une offre de location de voiture très interessante de la part de AXELLE AUTO en Martinique. Je n'ai pas trouvé d'avis et de retour de voyageur concernant cette compagnie de location. Si vous avez eu à faire à eux, pourriez-vous me donner vos impressions? Merci et bons voyages à tous ...
IN Ingenieux ·
Bonjour,

Il y a la société luxiane car; voir les commentaires à son sujet...
NA Nanoou ·
Merci de ta réponse, je viens d'aller voir le site. En revanche les prix sont très "luxe" , je planche plutôt sur un 25 - 30 euros ......
PH Philippethom ·
c'est connu les locations de voiture en martinique tient du folklore local ..... Il vaut meix demander à un service hotelier, ou au club med, il y a des discounts ! Maintenant il y a aussi des particuliers qui louent (voir les annonces) A saint martin, j'ai loué une voiture un peu usée pour 550 dollars US par mois (qui dit mieux) Alamo n'est pas trop cher, mais bon il y a toujours des réductions, il faut négocier par téléphone, ca marche aussi
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Les prix les moins chers se trouvent chez les loueurs locaux également chez un des institutionnels Interent. La plupart des loueurs locaux sont sérieux et une des preuves en est leur durée d'existence... Tu trouveras une liste en mes sites aidants à la prépa d'un voyage en Martinique

Similar discussions

You might also like