Location de voiture aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
j'aimerai savoir si vous connaisser de bon site de location de voiture pour les usa. J'ai trouver locationdevoiture.fr . Ce site ne passe pas directement vers alamo... c'est meileur marché je pense😉 j'aimerai savoir aussi quelle voiture choisir nous somme 4 donc 4 valise et +- 4 pt sacs (chaussure, eau .....) , une voiture qui ne consomme pas trop . un prix jusqua 500 euro pour 20 jours. pt type chevrolet
CA Catcaro ·
bonjour, je reviens de 15 jours aux usa dont 12 jours avec voiture ! J'ai pris chez AVIS via leur site internet et j'en ai eu pour 280 euros avec ttes assurances, double conducteur, etc. je l'ai prise a SF, et l'ai rendue a LV. AVIS est le meilleur rapport qualité prix si tu arrives a reserver au moins 2 mois en avance par internet ! Sans comtper que pas de soucis au niveau service clientele, si un pépin t'arrives!

J'avais pris pour 2 une impala lounge = type 607 ! Au dernier moment j'ai choisi de changer pour la taille en dessous, car je trouvais que cette categorie etait bien trop grosse pour nous deux! Je pense qu'une impala lounge, voir la categorie juste au dessus est bien !!!

Bonne route
MA Maruja46 Globetrotter ·
pour ma part j'ai réservé via http://usa.rentalcargroup.com/

une mishibithu lancer 5 place 2 conducteurs réservée avec une carte visa premier je me souviens plus le nombre de Bagages chez Dollars prise a Washington dulles aiport rendue a Atlanta airport du 14 septembre au 1 octobre avec le s frais de drop off 816 dollars soit 582 euros

a voir pour californie Nevada en général il n'a pas de frais de drop off entre ces deux états chez aucuns loueur

j'ai déja réservé ar le passé chez Dollars pas eu de problémes ils sont ouvert 24/24 dans les deux aéroports

n° de resa de suite comfirmation dans les 5 minutes voucher le lendemain a imprimer prélevement annoncé de 57 euros remboursables en cas d'annulation le reste a la restitution de la voiture

Voila si ça peut aider certains tant mieux

Marie Françoise
PI Piet013 Regular ·
merci pour toutes ces information vous m'avez bien aidé dans ma préparation de mon premier voyage aux usa (ouest)😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si tu fais une petite recherche sur ce Forum, tu vas trouver au moins une dizaine de posts avec bien plus de détails que ce qu'il t'a déja été répondu !!

Quand on est 4 plus bagages, si on ne veut pas refaire le plan de chargement du coffre chaque matin.... il faut au minimum une "Full size" c'est à dire genre Chevrolet Impala (modèle très répandu chez les loueurs) et même -pour une poignée de $$ de plus un "minivan" (genre Chrysler Grand voyager) avec 4 sièges bien confortables et les 3 du fond repliés dans le plancher pour simplement "jeter" les valises dedans....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
Exat là nous sommes deux donc pas de problémes la voiture choisie convient quand nousavons voyagé en itinérant a 4 nous avons toujours loué des full size ou des vans coffres plus grands et siéges arriéres plus confortables

Marie Françoise
JA Jadorry Globetrotter ·
Un gros merci de me confirmer ce que je dis !!🤪😇😛😎
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
de rien 😉
KO Konichiwa ·
Un point que j'ai toujours considéré dans mes voyages (pour affaires) aux USA... Ne jamais louer de véhicules dans les aéroports, peu importe la compagnie de location. Question d'éviter la surcharge de locations d'aéroport toulours sallée (Airport concession fees)! Faites une recherche des franchises situées près mais pas à, donc prévoir un taxi (vaux pleinnement le coût). Pour d'autres infos intéressantes concernant les charges de location (2 pages): http://www.smartertravel.com/car-rental/Beware-hidden-rental-fees.html?id=11308 et page 2 http://www.smartertravel.com/car-rental/Beware-hidden-rental-fees.html?id=11308&page=2 . Un choix avisé permet d'économiser parfois beaucoup. 😉
Il n'y a rien comme la maison pour nous faire apprécier les voyages.
BE Benjamin83 ·
bonjour,

je suis actuellement au us pour 24 jours a deux. je suis passé par voituredelocation.fr et pour le momoent j en suis trés content.

1)leur site est intuitif et facile a comprendre pour les assurances 2)il ont une hot line gratiuite (pas testé) 3)confirmation + voucher très rapide 4)suite a ne nombreuses simulation ils sont moins cher

mail 2 jours avant de partir pour te conseiller et t avertir que a l aeroport le loueur va vouloir te vendre des assurances complementaires inutiles et te surclasser.(plutot sympa)

pour la petite histoire j ai loueé une midsize suv pour deux et a l aeroport il voulair me vendre une fullsize j avais le choix sur le parking entre une jeep liberty, un gmc envoy puis d autres.

j ai pris le gmc pour sa grde au sol car je comptais faire des pistes 4x4 (et je l ai fais) (dans le cororado et dans l utah) aujourd'hui (shaffer trail potash road)

pour moi ne lésine pas sur le modèle de la voiture car au final il n'y a pas beaucoup de differences car en 20 jours tu vas passer énormement de temps à rouler. pour la conso le gallon et a 2.64 a moab.avec mon suv je fais en moyenne du 11/12 litres sur route.

n'oublies pas quand plus des valises il y a la glaciere et toutes les mer... que tu va accumuler pendant ton périple.

dernier conseil aprés 20 heures dans les aéroports tu n'auras qu une envie c est de récuperer ta voiture et puis dodo. verifie rapidement l etat du vehicule. car je me suis aperçu au bout de 3 jours qu il manquait le balaie d'essuis glace a l arriere. un couple que je viens de rencontré capté tres mal la radio sortie des ville (plus d antenne)

ce qui m a etonné c est qu il n y a pas de constat de prise en charge. tu prend la bagnole et roule ma poule.

sinon bon trip car pour moi depuis une semaine c est le bonheur.
LE LeTigre Globetrotter ·
tu n'auras qu une envie c est de récuperer ta voiture

La dessus il y a effectivement systématiquement et internationalement un problème.

Quand il vous file la caisse c'est tjs " Tiens voila la clé, au revoir" et dans les aéroport tu prends une caisse dans un sous sol à l'éclairage blafard et effectivement comme tu est crevé et rarement gargiste , tu ne t'aperçoit que plus tard qu'il y a quelques soucis ou quelques " pets" sur la caisse. Et bien sur quand tu rends la caisse ils sont subtilement plus regardant ... C'est fatiguant
Patrick.
GI Gillou02 Regular ·
Bonjour, Je rentre des USA , j'ai loué par Ebrookers une eco par Budget a SF 362 € pour 21 jours . Une kia RIO boite auto , clim , lect CD , pas de gruise dommage conso 7 l aux 100 km sur 6400 km. L'essence a auguementé de 15 % en 3 semaines de 2, 53$ a 3, 09$ le Gal a SF. Pour 4 personnes cela fait juste ont était 2 avec 3 gros sacs de voyage. Je te conseil une intermediaire conso 11 L On a le droit à 2 bagages de 23 kg.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

J'ai deux locations à venir, passées par l'intermédiaire de locationdevoiture.fr / DriveFTI / Alamo.

Pour l'instant ça a l'air sérieux... Beaucoup de détails sont donnés avant et après l'achat, choix du loueur, possibilité de choisir son niveau d'assurance, ... 😎

C'est pour moi c'est de loin le meilleur tarif vu sur le Web (j'ai même contacté autoescape qui n'a pas été capable de s'aligner, contrairement à ce qu'ils affirment sur leur site 😕).

Le plus important est de connaitre le loueur (Alamo notre cas à tous les deux), car cela sera ton interlocuteur durant ton séjour. Ayant loué plusieurs fois chez eux j'y vais les yeux fermés... 😎 Voitures sympas, généralement possibilité de choisir un véhicule précis, et assistance efficace en cas de problèmes mécaniques (que j'ai hélas expérimenté 🤪).
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
En matiére de location de voiture j'ai toujours choisit avec mon mari se qui nous convenait au point de vue rapport qualité prix et assurance pour les vols et les hotels de méme ainsi nous sommes responsable de nos erreurs s'il y en a de notre bon choix si c'était un bon choix a vous de voir par vous méme
GI Gillou02 Regular ·
j'ai fait le shaffer trail avec une voiture normale sans toucher une seule fois le bas de caisse .pour la 5e fois cette année ils ont remis la pite en état dans la montée.Ils y a quelques passages difficiles.il faut être bon conducteur et ne pas avoir le vertige
BE Benjamin83 ·
effectivement, pas besoin de 4x4 pour la shaffer. par contre si tu continue pour aller sur goozneck et muselman arche tu prend tout de de meme des risque important avec une berline. le risque et plus souvent de creve que de casser ta voiture. il y a des passage difficile surtout vers musselman arche.(fortement deconseiller sans 4x4) la meme chose pour la potash road prise pour rentrer sur moab 'sympa a faire pour de beau point de vu) je l ai prise hier et il commence a faire un orage . j ai preferé ne pas traine car des passage peuvent etre boueux et avec une berline tu restera la.

pas besoin de louer pour ces pistes une jeep wrangler.
GI Gillou02 Regular ·
Tu l'as fait en 4x4 ou berline ?
BE Benjamin83 ·
salut,

je l ai fait en 4x4 GMC ENVOY je n ai pas vu de berline la faire. mais bon aprés tout pourquoi pas doucement ca passe le seul interet de shaffer et de faire shaffer. si on pousse pas plus loin ves musselman arche ou faire la potash road pour d autre point de vue sympa j n y trouve pas grand interet

voili voilou
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Essayez le site ENTERPRISE.COM. Mais pour 500 euros , environ 675$ à ce jour et pour 3 semaines et une voiture intermédiaire ou plus grande, çà va coûter plus cher. Il faut bien lire le contrat parce qu'il y a des taxes et assurances qui ne figurent pas toujours dans le prix de la location, donc en sus... Si vous avez une carte VISA 1ER, vous n'avez pas besoin de prendre l'assurance CDW ( prise en charge par la carte). Vous n'avez besoin que des assurances SLI ou LIS (la même, mais nom différent suivant le loueur) et la PAI (personnes transportées). Avec la VISA 1ER que j'utilise, j'ai loué une voiture économique en avril 2009 pdt 1 semaine et j'ai payé 332.24 $ soit 256.55 euros. C'est précis non....et cela vous donne un aperçu sur le prix annonçé au départ qui était de 160$. Il faut toujours compter le double de la valeur annonçée à cause des différentes taxes et assurances. Je peux vous dire que le second chauffeur est gratuit s'il a plus de 25 ou 26 ans. Si le "driver" principal à moins de 26 ans, il y a des SURTAXES et c'est très cher. Voilà qq renseignements très utiles..Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter. Bon voyage JWO
Janine

Similar discussions

You might also like