Location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je me pose deux questions au sujet de ma location de voiture aux USA :

- j'arrive à Las Vegas la veille de mon départ. Sur le plan pratique et financièrement, est-il préférable de rendre la voiture à ce moment-là ou le lendemain à l'aéroport?

- avec quel loueur réserver? J'ai fait une simulation sur autoescape et sur Hertz sur la base d'une Chevrolet Cobalt pour 17 jours. Autoescape me propose un tarif de 590€ hors frais d'abandon (je prends la voiture à Salt Lake City) alors que Hertz me propose un tarif de 709€ comprenant des frais d'abandon de 100€. N'est-il pas préférable de passer directement par Hertz?

Merci pour vos réponses.

Jérémy
JA Jackdps Globetrotter ·
La voiture est totalement inutile à Vegas. Location de voiture: L'un ou l'autre des loueurs (le moins cher), .......et n'oubliez pas les assurances. Mon choix est toujours Enterprise Rent a car
La vie est trop belle pour être petite.
EL Elrenegat ·
Merci.

Je me suis mal exprimé. Mon parcours aux USA débute à Salt Lake City pour se terminer à Las Vegas. J'ai donc besoin d'une voiture. Mais je me pose une question logistique de fin de voyage. Puisque la voiture ne me servira à rien à Las Vegas, je me demande s'il est préférable de la rendre dès mon arrivée à Las Vegas ou le lendemain midi à l'aéroport. C'est donc plus une question pratique (stationnement à Las Vegas) que du coût d'une journée de plus de location de voiture.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il n'y a pas e probleme de stationnement à LV. Et une voiture peut etre utile pour se ballader le soir, et surtout pour aler à l'aeroport

Pour HERTZ, il y a une remise de 25% si la resa est faite avant le15/06.en mettant le code remise CDP 758699

Attention avec Autoescape pour les frais d'abandons. Ca m'etonnerait qu'il n'y en ait pas en supplement.
TL TL972 Regular ·
Pour moi, garde la voiture jusqu'au dernier jour. Tu gagneras du temps à ne pas déposer la voiture la veille de ton départ. Ce sera aussi plus simple pour aller à l'aéroport.
EL Elrenegat ·
Merci pour vos réponses.

Lorsque je saisis le code promotionnel Hertz, on m'indique ceci :

"Choisissez une option ci-dessous (plusieurs choix possibles) : Merci d'appliquer le tarif négocié par mon entreprise Je voyage à titre professionnel Locations à titre personnel (pour les entreprises en compte) : veuillez vous rapprocher de votre entreprise afin de vérifier les modalités et conditions négociées par votre entreprise concernant les l"

D'où provient ce code promotionnel?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs ne remplissez rien dans ces cases.

Le code donné a été envoyé aux titulaires de la carte HERTZ N°1 par un mail de pub. En fait personne ne l'a vu car le mail etait centré sur une promo liée à l'anniversaire d'EURODISNEY.

Attention, il est valable jusqu'au 15/06.
TL TL972 Regular ·
Si tu veux plus de détails sur ce code de réduction (CPD), consulte le post de JPG13 : http://voyageforum.com/v.f?post=5245512;search_string=hertz
EL Elrenegat ·
Merci pour le code de réduction et le lien vers le post. J'ai effectué ma réservation chez Hertz.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

juste pour etre plus cool à l'arrivée : prenez la carte HERTZ N°1 : comme ca votre contrat sera dejà préredigé à la prise du vehicule et vs perdez moins de temps (quoique je ne sais pas si c'est un peu tard puisque la resa est déjà faite)

Similar discussions

You might also like