Location de voiture à Riga (Lettonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonsoir Je voyage 10 jours en juillet prochain (2015) dans les trois pays baltes au départ de Riga. Je comptais louer une voiture à Riga mais j'ai lu des tas d'infos inquiétantes sur les arnaques des agences de loaction de voiture en Lettonie et donc à Riga. Quelqu'un peut-il me confirmer ces infos et si oui, quelle est l'alternative ? Train ? Bus ? Merci d'avance.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Train et bus oui, mais pour aller où ?

Dans ces pays les transports vont un peu de partout mais ils mettent le temps. Tu devrais détailler un peu plus ton parcours.

C'est juste mon avis mais 10 jours pour les 3 pays je trouve ça peu, rien qu'à Riga on peut tenir une semaine, après si c'est juste pour faire un petit tour de ville en effet pas besoin de tout ce temps.

Il me semble que les locations de voitures les moins chères à Riga sont à l'aéroport, tu as les grandes enseignes internationales, je ne pense pas que ça pose de problèmes particuliers...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
JO Jorgen31 ·
Louer uniquement a des agence reconnues (Six , europcar ou hertz , avis ), mais surtout pas à des locaux , car j'en ai fait les frais , il sont affutés pour se servir sur votre carte bleue en invoquant des dommages ou frais inventés et ceux meme aprés votre retour . Ne louez surtout pas a Greenmotion situé prés de l'aeroport .

Similar discussions

You might also like