Locations de voiture à Madère: piège à éviter
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
A l'occasion d'un voyage à Madère en Avril dernier, j'ai loué une voiture de la société Thrifty/Hertz par l'intermédiaire du site Rentalcars. En récupérant la voiture à Funchal- après 2 heures d'attente!!-, nous avons dû payer la totalité du montant de cette location. Et je me suis aperçue le mois suivant que ce montant avait aussi été prélevé par Rentalcars sur mon compte bancaire. Depuis, au bout de 3 mois, et malgré un nombre important de courriels et de demandes de contact, aucun remboursement de ce double-paiement n'a été réalisé. Pour nous, il s'agit donc bien d'une arnaque.
FA Fabiomontel Regular ·
bonjour

Effectivement çà sent l'arnaque ! utilisez AutoEscape c'est très sérieux , boite française qui traite directement avec les loueurs locaux
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Faites donc opposition sur le paiement auprès de votre banque.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
HI Hienghene ·
Merci pour votre conseil. J'étais déjà passé par Rentalcars en Nouvelle-Zélande, sans avoir de tels soucis. Méfiance à l'avenir.🙂
HI Hienghene ·
Bonjour, En fait, je suis partie 2 mois en voyage et quand j'ai réalisé qu'on m'avait fait payer 2 fois la même location, le prélèvement avait déjà été fait sur mon compte bancaire, et il était trop tard pour intervenir.😠
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Si c'était sur une carte de crédit, constituez un dossier, et introduisez opposition à votre banque, ils doivent vous créditer sous réserve, le temps de l’enquête.

Interrogez votre organisme bancaire à ce sujet ?
Xavier. All know that French fries are Belgian.
AR Arcocéan Regular ·
utilisez AutoEscape c'est très sérieux , boite française qui traite directement avec les loueurs locaux

Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec vous. Voici ce qu'il m'est arrivé avec Autoescape

En janvier dernier je réserve un vol jusqu'à Madère et une voiture par Autoescape Il y a deux jours, je m'aperçois que la compagnie aérienne a changé les horaires des vols. J'appelle Autoescape pour changer l'heure de prise en charge du véhicule (1h plus tard, 15h30 au lieu de 14h30) Réponse d'Autoescape : on ne peut pas modifié votre réservation. Il faut annuler celle-ci et en créer une autre. Mais la nouvelle résa n'ait pas du tout au même prix (50€ de plus) Donc arnaque, donc annulation et je verrai sur place.
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
FA Fabiomontel Regular ·
Vous êtes sans doute mal tombé ! J'ai utilisé cette Cie plusieurs fois : 2 fois Ouest US, Andalousie, Algarve, Vallée du Douro, Sicile , Rome Naples, ... aucun PB j

Similar discussions

You might also like