Logement dans la province nord de la Nouvelle-Calédonie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
salut a tous,

j' aurais besoin de trouver un logement pour qqs mois dans la province nord, a environ 30KM de Kone, je cherche qqs de pas chere (comme tt le monde je pense) mais je ne vois pas trop ou je pourrais trouver qqc, je ne me rend pas trop compte du prix ou de la difficulte pour trouver une place dans cette region de l' ile, sur que l' ideal serait un appart meuble ou mieux encore une coloc, si qqun a une idee ou des infos (contacts ou autres)a passer ca serait sympa, Merci d' avance chao😉
TI Timaki ·
faut que tu choisisses un hotel d'ouvrier ou demander un logement de fonction sinon c'est trop galere.Aprés ca depend pourquoi tu viens et qui sont tes employeurs.
SY Sydney365 Regular ·
Merci sympa, ca m' oriente deja un peu, desole de creuser un peu, mais tu n' aurais pas des idees de ou se renseigner pour ce genre d' adresse (excepter mon employeur bien sur) Merci pour la reponse, chao
TI Timaki ·
Il faut que tu vois les differents hotels :l'escale :pas cher et des steaks enormes!le Néa il est neuf, connais pas; le Koniambo : plus cher mais un buffet gargantuesque et piscine ; le monitel :piscine et confort.Pour la coloc, y faut voir sur place.En tout cas, il faut s'y prendre le plus tot possible car làbas c'est la course au logement !Voilà, si je peux te renseigner plus avant, pose des questions et j'y répondrai autant que je peux.Bonne journée.
TI Timaki ·
30 km de Koné, c'est Voh ou Poya ? tu devras peut etre tirer jusqu'a Koumac, là j'ai d'autres adresses (Koumac est a 70 km de Voh)une paille en province nord, c'est une grande ligne droite et c'est fait en 45 min
SY Sydney365 Regular ·
Salut, merci pour l' aide c' est sympa, je viens juste d' avoir confirmation, je vais me rendre a Kone en janvier, pour 2 semaines afin d' effectuer comme une sorte d' essai ou evaluation avec l' employeur, et si cette essai est OK, alors je reviendrai en milieu d' annee pour effectuer la mission demande (cad la mise en place d' une nouvelle unite de fabrication), entre temps je vais me rendre en NZ pour travailler et combler les qqs mois de vide en esperant bien sur que l' essai sera concluant. Pour janvier le patron peut m' heberger, le pb se posera donc plus tard (tt du moins je l' espere) je garde donc tes infos et soliciterai peut etre ton aide par la suite, en tout cas merci d' avoir pris le temps de repondre Chao

Similar discussions

You might also like