Logement à Manaus au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à tous, Quelqu'un peut-il m'indiquer un logement correct et pas hors de prix (max 45 € la chambre) à Manaus. Ce serait pour le mois d'août. Merci Stéphane
Faites un beau voyage
TA Tanss Globetrotter ·
45 euros c'est le prix d'un hôtel de luxe au Brésil. A ce tarfi vous n'aurez que l'embarras du choix
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En reponse Le prix d un hotel de luxe au Bresil ( meridien ou autres ) comme le tropical hotel de Manaus commence a : par jour chambre couple = 225 us dollars 45 euros serait le prix d une auberge ou le prix d une chambre chez le particulier et encore ....

salutations Jean Marc / rio de janeiro
TA Tanss Globetrotter ·
Bien évidemment à 45 euros on ne se paie pas le Méridien, mais c'est tout de même le prix d'un hôtel trés confortable, l'équivalent d'un bon 2** français, voire mieux.

Il faut exclure les zones de plages à Rio, mais si vous allez un peu à l'intérieur de la ville vous trouverez d'excellents hôtels pour ce prix.
ON Onix ·
ici.l hotel Accor, en front de mer dans la ville, categorie luxe est a 65 reals, ce qui fait environ 2o euros onix de fortaleza
JE Jeanmarcbras Veteran ·
a Rio impossible de trouver un prix pareil, principalement en front de mer, indique moi le prix du Tropical Hotel de Manaus stp chambre couple par jour jean marc

You might also like