Logement à Oulan-Bator
by Chryslys
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j ai passé le mois d Aout 2014 en Mongolie
une adresse que je vous conseille a ULB: la petite marmotte (tapez et vous trouverez son site)
je n y ai pas logé, mais j y suis passée car je cherchais des renseignements (et des gens pour voyager), et Vincent a passé plus d une heure a me renseigner, comme ca, gratuitement, de tres bons conseils sur le pays et la manière de voyager.
A la fin de mon séjours, j ai rapellé, (alors que je n y ai ni dormi, ni pris de tour avec eux) et suis tombée sur la dame mongole qui tient aussi ce GH, qui parle tres bien Français, et, comme il ne me restait que 5j, elle m a conseillé un endroit ou aller pour ce court laps de temps, m a donné un nom de guest house, puis envoyé leur numero de telephone (puis comme ce n était pas le bon, m a trouvé et envoyé le bon) etc.
Ce sont vraiment des personnes très acceuillantes, serviables et de très bons conseils
donc autant aller chez eux !
chris
merci pour le tuyau, ça pourra toujours servir!!
soutenez notre TOur du Monde En Solidaire en visitant notre site http://www.tourdumondeensolidaire.net/
Merci pour cet info, si en plus ils parlent Français , (le repère des motards le plus connu étant plus, l'oasis) , je passerai voir .Car c'est bien de connaitre de nouveaux lieux.
merci tiger
Merci Christine pour cette information.je la range soigneusement pour 2016...
Merci beaucoup du tuyau, leur site est clair ainsi que leur formulaire de réservation.
Du coup, c'est réservé pour cet été ! Nous apprécions le transfert qu'ils proposent.
Karine
Log in first, then come back to this page.








