Logement à Placencia au Belize
by Musiclou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à Tous,
Nous sommes 2 frères musiciens un habite au Canada, Montreal, l 'autre la région Parisienne . Nous nous rejoignons à Placencia au Bélize . pour 3 semaines de musique le 6 janvier 2006 ( guitare manouche, chansons ...) et trip de plage . Dans chaque pays où nous nous retrouvons nous jouons régulièrement en public . Les hotels ont l ' air chers, nous cherchons un bon plan ( hotel sur la plage ) à placencia ou environ et un petit bar pour trouver un public .
A+ Louis, Laurent🙂
la musique la seule langue universelle
salut les quebecois!
je suis avec mon copain a Dangriga au belize en ce moment, et nous nous rendons a placencia pour noel, on recherche aussi un tuyau pour loger pas cher...si vous avez un plan d'ici peu, faites nous signe! ce serait sympa de voir votre performance aussi!
mathilde.
Log in first, then come back to this page.









