Salut à Tous,
Nous sommes 2 frères musiciens un habite au
Canada,
Montreal, l 'autre la région Parisienne. Nous nous rejoignons à
Placencia au
Bélize. pour 3 semaines de musique le 6 janvier 2006 (guitare manouche, chansons...) et trip de plage. Dans chaque pays où nous nous retrouvons nous jouons régulièrement en public. Les hotels ont l ' air chers, nous cherchons un bon plan (hotel sur la plage) à
placencia ou environ et un petit bar pour trouver un public.
A+ Louis, Laurent