Logement au Tibet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Hello,

Je viens de faire un tour sur le site du routard. Je voudrais partir quelques semaines au Tibet.

Est-ce vrai qu'il n'y a pas de logement "routard" en dehors des villes et qu'on a le choix entre un hôtel chinois (non non non) qui coûte entre 40 et 60 US$ et des endroits vraiment immondes (je ne retrouve pas le nom, ce ne sont pas des auberges de jeunesse) ?

Quelqu'un peut me renseigner ?

GRAZIE MILLE
Elle était débout la ville !!!
LA Laminice ·
Bonjour

Je suis allé à Lhassa en 2001, une double au "Yak hotel "(style tibétain super) était à 150 yuans et pour moins cher pas trop mal non plus le "Kirey hotel" .

Bon courage

Laminice
TI Titania Regular ·
Bonjour Laminice,

Merci pour les deux adresses à Lhassa. Sais-tu peut être quel type de logement il y a en dehors de Lhassa ?

Merci et ... bon voyage (si tu pars prochainement)
LA Laminice ·
Bonjour

A part les hotels cités dans le Lonely ou le guide du routard, il ne reste plus que les monastères, j' ai dormi dans celui de Rongbuk au pied de l' Everest, mais de toutes façons il faut regarder celà avec un oeil de routard et accepter ce qui est. Bon voyage.

Laminice😉
TI Titania Regular ·
Bonjour,

Merci pour ton message. Je savais que l'on pouvait dormir dans les monastères, mais je me disais que si tout le monde compte toujours sur eux, cela devient contraignant pour eux à force ....

Similar discussions

You might also like