Logements pas chers au Maroc fin décembre-début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous, j arrive à Fes le 23 decembre avec une amie. on a choisi de passer par Meknes, rabat, Azemmour, Essaouira, Marakech, Ouarzazate, après direction Errachdia. Nous cherchons des logements pas chers( 100-150 dhs dans les villes jusqu'à Ouarzazate). Si vous avez des bonnes adresses pour sortir et écouter de la bonne musique, nous sommes preneuses également. Je pense que pour le trajet le moins cher c'est le bus. Enfin toute proposition de choses à voir et pas attrape touriste et la bienvenue. Au passage, j aime beaucoup la musique gnawa, je connais des musiciens en france et j aimerai en rencontrer et surtout écouter. Voila, merci d avance. lili
AM Amel45000 ·
Bonjour, pour ouarzazate je te conseillerais de loger dans des auberges familiales! c'est Pas cher et vous serez proche de la population locale! Aller jusqu'à l'oasis de fint si vous venez jusqu'à ouarzazate ! Un vrai paradis où vous pourrez passer une nuit dans une auberge très sympa tenue par une famille berbère ! ;)
LI Lililolo777 ·
merci, c'est juste à coté de Ouarzazate ?
AM Amel45000 ·
Oui c'est juste à 15 kms de ouarzazate ! Et si vous aimez la musique vous apprecierez vos soirées passées au rythme des djembés ! ;)
UC UCF82 Regular ·
Bonjour Lili,

Fez et Meknes sont des villes pas du tout chers, et tu peux meme ajouter la ville de Ouarzazate et ses alentours, mais pour la ville de Rabat ca va etre un petit peu compliqué de trouver des logements pour vous 2 à 100dhs-150dhs tu devras chercher des auberges de la ville, car à Rabat et Casablanca le niveau de vie est le plus élévé dans tout le royaume.

Pour Amel d'après quelques discussion dans ce forum elle pourra bien te guider dans la région sud du Maroc, sinon moi en temps que Marocain et habitant de Casablanca je connais pas trop le sud malheureusement. Si tu viens à Casa n'hésites pas à faire signe.

Bon courage.
SA Saidmerzouga ·
Tu pense pas de visitez Merzouga ??
Bienvenue a Merzouga
MA Mazaia ·
bonjour , pour ouarzazate, nous étions allé dans un camping à la sortie de la vvville ou on nous avait loué une chambre pour 5 euros par personne la nuit; à Marrakech tu peux trouver des chambres au même prix près de la place; bon voyage
MA Malancha ·
bonjour, si tu cherches toujours un hébergement à essaouira, je peux te proposer une chambre à louer dans mon appartement (100 dirhams pour une personne et 150 pour deux). Tu auras bien entendu accès à la cuisine pour te faire à manger, au lave linge (gratuitement), au salon (avec tv et plein de films en français sur disque dur) . J'ai une connexion ADSL en wifi et un ordi à ta disposition. Le quartier est calme avec plein de commerces. A 5 mn à pied de la plage et 10 mn de la médina. Je suis française et mon mari, très bon percussionniste marocain. Je te souhaite un bon séjour au maroc.

Similar discussions

You might also like