Loger à Matsue
by Clo35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je voudrais loger quelques jours dans une chambre d'hôtes à Matsue ou dans la région proche. Je pars dans dix jours.
Oui, je sais, j'aurais pu m'y prendre plus tôt mais le séjour prévu à Kyushu ne se fera pas. Je ne me vois pas voyager alors que les habitants sont dans les plus grandes difficultés.
Merci
Claudine
Bonjour,
Il y a un hôtel Toyoko Inn (une chaîne d'hôtels qui a bonne réputation dans ce forum) à proximité de la gare de Matsue. Je sais, ce n'est pas une chambre d'hôtes, mais je le mentionne comme plan B.
Il y a un hôtel Toyoko Inn (une chaîne d'hôtels qui a bonne réputation dans ce forum) à proximité de la gare de Matsue. Je sais, ce n'est pas une chambre d'hôtes, mais je le mentionne comme plan B.
Claudine bonjour,
Ce n'est pas une chambre d’hôtes, mais un hôtel très sympa ou je suis resté 2 nuits en septembre 2015, il est de plus juste à coté de la gare, clique sur ce lien
Beaux voyage à toi
Franck franck20.blogspot.fr/
Ce n'est pas une chambre d’hôtes, mais un hôtel très sympa ou je suis resté 2 nuits en septembre 2015, il est de plus juste à coté de la gare, clique sur ce lien
Beaux voyage à toi
Franck franck20.blogspot.fr/
Je viens de recevoir une réponse positive d'une chambre d'hôtes (merci LP) : Terazuya. A mon retour je dirai ce que j'en pense.
Mais je garde ton adresse.
Ce voyage est organisé dans l'urgence. Ce qui était prévu :13 jours à Kyushu (après avoir fait un crochet par Kanazawa). Mais l'état de la région de Kumamoto me porte à ne pas déranger la remise en état de la région.
Merci à tous
Log in first, then come back to this page.