Loger au monastère de Rila (Bulgarie) sans réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, J'aimerai bien me rendre au monastere de Rila durant un week-end de juin. Est-ce que c'est très (trop) touristique comme site ou bien ca mérite vraiment d'y rester la nuit. Avez vous aussi des informations sur les capacités d'hébergement. Est-il possible de loger au monastère sans réserver ? Merci :)
PL Pluenn ·
Bonjour

Le monastère de Rila est touristique mais l'intérêt d'y dormir est d'en profiter quand tout le monde est parti!! C'est un beau lieu et on y dort bien. Par contre pour manger c'est pas top quand j'y suis allée (juillet 2009) il n'y avait qu'un resto ouvert (voisin du monastere) et l'acceuil n'etait pas génial. Je pense qu'il vaut mieux apporter de quoi grignoter. Moi j'y etais allée sans reserver mais j'etais arrivée tot (avant l'ouverture du bureau qui est en fin d'apres-midi, vers 4-5heures mais c'est à vérifier) et nous n'étions pas nombreux à attendre. Laure
MA Masterpo Globetrotter ·
Bonjour,

Moi j'y etais allée sans reserver mais j'etais arrivée tot (avant l'ouverture du bureau qui est en fin d'apres-midi, vers 4-5heures mais c'est à vérifier)

L'après-midi, vers 4-5h, c'est tôt ? Je pense que je pourrais arriver très très tôt, alors 😎

Sinon, pour réserver, quelqu'un sait-il comment faire ? Merci.

Similar discussions

You might also like