Longue escale à Nairobi et visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NÉ
Bonjour,

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je fais appel à vos renseignements...

Je repars de Tanzanie le 20 août en fin d'après-midi et j'ai une longue escale de 19h à Nairobi avant de prendre mon vol le lendemain à 14h.

Puis-je obtenir un visa facilement pour la durée de l'escale ? Est-ce que je peux récupérer mon bagage en soute sur place ou pas du tout ? Y a-t-il des hôtels à proximité de l'aéroport qui m'éviteraient d'aller en ville et donc de payer le trajet pour m'y rendre ?

Merci d'avance !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." (Alphonse de Lamartine)
DK DKliptus Regular ·
Pas de problème pour le visa.

Pour le bagage, à voir avec votre companie.

Pour les hôtels, Google indique qu’il y en a oui.

Similar discussions

You might also like