Los Angeles - San Francisco ou l'inverse par la Highway 1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
bonjour

bon j'ose ... question peut etre ...bête (ou très) mais mieux vaut il faire (HIGHWAY 1)

los angeles => san francisco ou san francisco => LA

car c'est souvent la 2eme solution qui est proposée dans les forums

😐
DU Duke1 Regular ·
Hello,

Tu peux évidemment le faire ds le sens LA-SF mais en fait ds l'autre sens donc SF-LA, tu longes l'océan donc tu as 1 plus belle vue- et de plus les parkings et pdv seront forcement à dt- regardes 1 carte --et pour le conducteur, cela est plus sympa que de se contorsionner pour regarder- c'est mon point de vue mais chacun est libre de faire ce qu'il veut- Je l'ai fait ds le sens SF-LA et si je devais la refaire 1 jour, je ferais pareil-

Bonne préparation

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
KI Kimy6791 Globetrotter ·
san francisco => LA

+ 1 Pour les mêmes raisons que Martine.
Quelques Voyages en Photos
OF Offrerem ·
Merci à vous deux ! 😉

Faut que je revois mon itinéraire ..
EM Emilie1306 Regular ·
Salut Moi je ne m'étais pas vraiment posée la question avant de prendre mes billets d'avion, et c'était moins cher pour nous d'arriver à San Diego et de repartir de SF que l'inverse, du coup on a fait la route 1 de LA vers SF et c'était bien quand même ! C'est sur on est 3m plus loin que le bord, mais ça change pas grand chose au final :) et on a eu aucun problème pour s'arrêter sur les petit parking, de l'autre côté de la route. C'était fin Aout 2011.
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
JA Jackdps Globetrotter ·
Nord vers sud est, à mon avis, la meilleure option.

La vie est trop belle pour être petite.
EM Emilie1306 Regular ·
Je disais juste que dans l'autre sens ça se fait bien aussi. Après il faut voir les autres facteurs: dates, billets d'avion etc 🙂
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
NB Nbx Regular ·
Je l'ai fait du nord vers le sud, beaucoup trop de brouillard, c'est peut être mieux dans l'autre sens...
Découvrir, échanger, partager.
EM Emilie1306 Regular ·
Euh... pour le brouillard, Nord/Sud ou Sud/Nord, ça ne change rien :s s'il y a du brouillard y a du brouillard... A moins de se dire que le brouillard c'est surtout le matin (et encore, même pas sûr) et de prévoir les plus beaux paysages l'après midi... ?
NB Nbx Regular ·
2nd degré inside !
Découvrir, échanger, partager.
PA Panisse Globetrotter ·
Je l'ai fait du nord vers le sud, beaucoup trop de brouillard, c'est peut être mieux dans l'autre sens...

Similar discussions

You might also like