Louer une voiture pour un an aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je souhaiterai louer une voiture 7 places pour 1 année. J'ai plus de 25 ans et j'aurai mon permis Americain. Je precise que j'habiterai Nashville dans le Tennessee. A votre avis combien cela peut'il me couter par mois?

mERCI POUR VOTRE AIDE.
TH Thuan Globetrotter ·
fait comme tout le monde acheté et revend, fait dans le petit, c'est plus facile a revendre,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TR Trypano Regular ·
Bonjour!

Merci pour ton aide😉 En fait si je prend une voiture 7 places c'est pas pour la frime ou pour payer plus cher non c'est qu'il y a une raison!!! ET oui j'ai 4 enfants plus un mari et moi même😛 Ou peut-être devrais je suivre tes conseils et acheter une petite voiture plus un coffre de toit pour y mettre mes enfants😊
TH Thuan Globetrotter ·
acheté un van, 😉 regarde que il ne consomme pas trop, puis c'est facile de revendre j'ai acheter une ww 100 $ a NY, et revendu a LA 100$ 3 mois après,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Bennyc Veteran ·
tu peux louer une voiture pour 1 an, sauf que tu devras en 'changer' tous les 2 mois (ex:Hertz te permet de garder la voiture 2 mois, apres tu dois en prendre une autre). il faut que tu regardes les prix pour un mois sur les differents sites des loueurs. sinon tu peux regarder du cote des Lease (je ne suis pas sur que ca soit ok pour juste une annee...a verifier). sinon si tu es 'legale', tu peux acheter une voiture (visa obligatoire pour l'assurance) et la revendre apres (la revente est plus facile pour les voitures qui consomment peu...)😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like