Louer une voiture pour pas cher au Portugal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour. cet été je pars au portugal avec mes amis. nous avons choisi de nous installer a un camping de figueira da foz, très belle plage que j'adore. mais le problème et que nous n'avons pas de voiture, savez vous si il existe des locations de voitures low coast, ou savez vous comment peut on allez de figueira a libonne, de figueira a coimbra, de figueira a porto et de figueira a nazaré. Et pouvez vous me donnez les tarifs pour ces déplacements? merci d'avance, ana da silva
AS Asylum Regular ·
Ben j'ai exactement la même question. Je cherche une location à bon prix où je pourrais prendre la voiture à Porto et la rendre à Faro 10 jours plus tard. Merci d'avance.
TI Tippchick Regular ·
Salut! Je pars aussi cet été au Portugal et j'ai choisi la compagnie economycarrentals car ils ont des prix compétitifs pour beaucoup de pays d'europe. J'ai déja loué une voiture avec eux en Suède il y a 3 ans sans encombres... Le site web : www.economycarrentals.com

J'espère que ça t'aidera!
MA Maxjacob ·
bonjour je viens de faire une simulation sur le site de ecconomy car rental qui n'est pas sécurisé: pas de cryptage de numéro de CB. Je trouve surprenant ! Ce loueur existe t-il vraiment ou c'est une pratique courante des sites anglo-saxon ?...
Quand faut y aller, faut y aller.
MI Mirta Regular ·
J, ai loué avec eux en 2010 en Espagne et Portugal, et je n'ai eu aucun problème de frais supplémentaires ou autres frais cachés. Ils avaient gelé sur ma carte de crédit un certain montant qui a été dégelé au retour. Je pense même relouer avec eux en Croatie, car il semble qu'ils ont de très bon prix. bon voyage

Similar discussions

You might also like