Lufthansa Cityline
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JS
Bonjour à tous,

Je vais peut-être partir à Berlin cet ETE. Je regarde tous les moyens de transports pour y aller, dt l'avion. Bcp de vols sont relativement chers (même les vols opérés par des compagnies à bas prix!!!!!!!), saufs ceux opérés par lufthansa cityline. Tout d'abord, que signifie cityline ? et, enfin est-ce que ça vaut le coup de prendre son billet pour ces vols (opérés par LHcityline, je veux dire) ? Merci pour toutes vos réponses!!!!!😎😎😉😉
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est exactement comme LH.

Michel
EZ Ezom Veteran ·
la cityline de lufthansa c'est un petit avion de 50 voir 70 personne voila, c'est petit et étroit mais en general le vol n'est pas long.

voila
JS Jstravel Regular ·
Salut, Le vol est tout de même Paris -Berlin. Certes, il s'agit d'un vol court (ou moyen, ne suis pas au courant) courrier, dc 1 vol d'une heure environ, ms le rayon d'action des appareils n'est-il pas petit pr. 1 vol si long.
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

N'importe quel avion commercial est au moins capable de faire Paris-Berlin ; vous avez peur de tomber en panne sèche ?..... 😉

MIchel
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai fait plusieurs fois avec eux des Bordeaux-Munich et Bordeaux-Francfort (question distance ça doit équivaloir à un Paris-Berlin), aucun souci...

Catherine
FE Fenua Veteran ·
Bonsoir,

Aucun soucis pour Cityline...

C'est juste la compagnie régionale de Lufthansa, l'équivalent de Brit Air chez Air France ! Les vols avec des avions de plus de 100 places sont opérés par Lufthansa, les avions de moins de 100 places par des compagnies régionales. C'est le systeme utilisé par toutes les majors. Les avions sont aux couleurs Lufthansa et les personnels portent les memes tenues.

Les vols Paris Berlin sont opérés en Canadair CRJ200, ce sont des jets canadiens de 50 places, tres confortables meme si la cabine est petite. Quand au rayon d'action, pas de soucis pour ca, il y reste encore de la marge !!

Tres bon service à bord, boissons chaudes et froides ainsi sandwich offerts, journaux gratuits, 20 kgs de bagages gratuits, enregistrement à l'aéroport non taxé, mais possible également par internet ou aux bornes libre service à l'aéroport, et assignement du siege à l'enregistrement.

Aucun soucis à reserver un vol Paris Berlin avec Lufthansa, c'est certainement la compagnie de meilleure qualité sur cette ligne, qui propose des tarifs tres attractifs à partir de 99 EUR TTC l'AR !!

Similar discussions

You might also like