Lune de miel au Kuderu Resort? (Maldives)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PJ
Bonjour à tous, On part en voyage de noce le 02-10-2012 au Kuderu resort aux maldives. On aimerait avoir des retours d'expérience svp. On est en beach villa, quels sont les meilleurs numéros??? avez vous un plan de l'île??? et quelles sont les activités à faire, le soir s'est plutôt festif ou tranquille??? ainsi que le matériel à amener (Appareil photo étanche, serviette, ou autre???). On est preneur de toute indication utile en vous remerciant par avance.
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour,

Nous y avons séjourné il y a 5 ans et avons été très satisfaits du logement, pour ce qui est des numéros , je ne me souviens plus vraiment, il faut regarder le plan sur leur site et demander à avoir une vue dégagée;Nous avons eu beaucoup de chance , car nous avons eu un problème de lavabo qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain et comme ils tardaient à régler le problème , je me suis un peu agaçée et ils nous ont offert les 2 derniers jours en watervilla, super:)

Mon mari qui est un amoureux des fonds marins a été déçu (rien n'égale la Mer Rouge🙂)mais , nous avons fait une sortie en bateau et avons nager avec les dauphins, très sympa🙂

Par contre , je ne dirai pas que c'est festif, c'est assez calme..Peu d'activités à l'époque🙁

Pour ce qui est du matériel à apporter , on trouve tout sur place , mais , on est très captif et les prix s'en ressentent😕 Je ne sais si vous avez prévu une arrivée en hydravion , mais , je vous la recommande , c'est top🙂🙂 Bonne préparation et n'hésitez pas , si vous avez d'autres interrogations Julesmarie

Similar discussions

You might also like