Luxury Bahia Principe Esmeralda ou Barcela Bavara Palace Deluxe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, nous somme un couple avec deux enfants de 6 ans nous sommes allés à Riviera Maya les deux dernières années mais pour le printemps 2013 nous voulons essayer Punta Cana. Nous hésitons entre le Grand bahia principe esmeralda ou le Barcelo bavaro Deluxe .Pouvez vous nous aider dans notre choix? Bonne nourriture, animation, plage accessible avec jeunes enfants ( difficile au Mexique car la mer toujours agitée . Merci de vos conseils.
MI Michele1954 Regular ·
Je connais les 2 hotels et les sont de tres grands complexes hoteliers plus de 1500 chambres pour la plage du Bahia principe souvent la mer est tres agité par contre au Bavaro la plage est tres calme

c est celui la que je choisirais et il est a moins de 20 min de l aeroport

j ai été en novembre dernier au Bavaro palace tout est super par contre le Bahia principe cela date de 3 ans et la plage etait surbondée et je n ai pas aimée d etre cordée comme des sardines
ZO Zoa Regular ·
Merci pour votre réponse. J ai l impression que la section esmeralda est plus tranquille, un peu a part du complexe grand bahia. Et côté nourriture il y avait une différence? Merci

Je connais les 2 hotels et les sont de tres grands complexes hoteliers plus de 1500 chambres pour la plage du Bahia principe souvent la mer est tres agité par contre au Bavaro la plage est tres calme

c est celui la que je choisirais et il est a moins de 20 min de l aeroport

j ai été en novembre dernier au Bavaro palace tout est super par contre le Bahia principe cela date de 3 ans et la plage etait surbondée et je n ai pas aimée d etre cordée comme des sardines
MI Michele1954 Regular ·
mais la plage est la meme super bondée..donc pas pour moi mais la bouffe est ok aux 2 hotels
JR Jrtll ·
Bonjour Michèle, j'hésite aussi entre deux hotels le Bahia Esmeralda et l' Excellence. Nous voudrions être au calme, sans toute fois être dans le désert! Est ce que le "complexe Bahia" est vraimet une usine à gaz? Excellence me tente mais assez loin de la civilisation non? Question plage au Bahia, c'est vraiment bondé dans le vrai sens du terme (en quelle saison avez vous été?) Pour la "bouffe", je suppose que c'est quand même au niveau d'un 5*, et pas des restaurants à 500 personnes? Un grand merci d'avance.🙂
MI Michele1954 Regular ·
Comme je l ai mentionnée la plage du Bahia est vraiment bondé en haute saison exemple fin decembre, janvier....

le Bahia principe est un hotel de plus de 3000 chambres alors pour le calme!!!!! l Excellence est plus loin mais c est aussi plus calme

je peux te suggere le Barcelo Bavaro beach complexe 18 ans et plus 500 chambres a moins de 20 min de l aeroport le Majestic Elegance, moins de 500 chambres, 30 min de l aeroport

mais en cherchant sur le web des hôtels 5* tranquille tu en trouveras les hôtels de la chaine Secrets sont aussi d excellents choix
JR Jrtll ·
Bonjour, Un grand merci, je pense que je vais opter pour l'Excellence. Pour ce qui est des vagues ont verra bien...😎

Similar discussions

You might also like