Lycée à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, je chercher a savoir s il y a un lycee pour ma fille sur Playa del Carmen ou dan sla zone proche de playa del Carmen. ma fille est cubaine et je voudrait savoir si des etrangers peuvent etre scolarises au Mexique. Merci d avance
CA Caissonml Regular ·
Je n'ai eu aucun problème pour inscrire mon fils (qui à l'époque avait 11 ans) au collège à Mérida (Yucatan) - il a fallu que j'aille à la SEP pour faire valider ses études françaises - il a aujourd'hui 18 ans et rentre à l'UVM cette année !
Marie-line
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, tout enfant peut être inscrit dans une école mexicaine. Ma fille commencera son primaire à Playa del Carmen cette année.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BL Blize ·
merci pour ta reponse. as tu stp le nom des lycees sur Playa car je suis sur Cuba pour le moment et niveau internet, ca rame beaucoup! merci d avance 😉
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne sais pas ce que tu entends par "lycée" je suis Québécoise et on ne connaît pas ça. J'imagine que ça signifie une école secondaire (high school)?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tigroudemvd Veteran ·
Chere Nikky,

Ce sont des eleves qui ont entre 14 et 17 ans pour le lycée, et 10-14 pour le collège
Prochains vols :
NI Nikky Globetrotter ·
Merci.

Pour l'auteure de la discussion:

Malheureusement, je n'ai pas trop d'infos pour les lycées à Playa del Carmen, ma fille a 5 ans et sera donc à l'école primaire.

Similar discussions

You might also like