Compagnies aériennes pour le vol Bangkok - Tananarive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour que me conseillez vous pour faire le trajet entre la thailande et madagascar??? en vol direct, si possible......y a t il plusieurs compagnies ? merci d'avance.
geneu
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour!!!!!!!

De mémoire, il y a Air Mad qui fait cette déserte, jette un coup d'oeil sur leur site, pour d'autres compagnies, je ne vois pas amicalement

veloma😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
LE Leschouchoux Regular ·
MAIS TU ES PARTOUT §§§§ je sais pour Air Mad mais j'aimerais bien avoir un autre tuyau.... merci !!!
geneu
NI Nini6cul Regular ·
Personne à part Air Mada avec stop à la Réunion. Sinon, Air Mauritius avec escale sur l'Ile Maurice.
merci beaucoup.... je vais donc me renseigner chez eux mais il faudrait que air mad fasse un effort pour leur site internet !!!!!
geneu
LE Lekoly Regular ·
Salut, Il n'y a que Air Mada avec un stop à la Réunion. Les vols sont assistés par Air Austral et la Thai, d'où un aspect un peu confus. Quant au site, ce n'est pas demain qu'il va s'améliorer car Air Mada est en grande difficulté depuis longtemps.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
merci beaucoup. tous les avis convergent, pour une fois: c'est air mad qui semble l'unique compagnie !!! bonne journée
geneu

Similar discussions

You might also like