Compagnies pour un vol entre le Kenya et Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut!

Je vois que les billets entre le Kenya et Madagascar sont très élevés, soit plus de 700$ US pour une distance qui n'est pas si loin tout de même. Je me demandais si vous connaissiez des compagnies moins dispendieuses et s'il y aurait une autre façon de s'y rendre à moindre coût...Je sais que ce n'est pas évident et que les billets d'avion en Afrique ne sont pas donnés aussi.

Merci beaucoup!
Kare Tour du monde 2011-2012
BW Bwindi Veteran ·
Renseignes-toi auprès d'Air Madagascar, c'est ce que j'ai trouvé de moins cher🙂
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
KA Kare Regular ·
Merci beaucoup, moi aussi, c'est ce que j'ai trouvé.

Au fait, je pars en tour du monde en juillet prochain et justement après Madagascar, je compte me rendre sur l'île Maurice et ensuite, sur l'île de la Réunion. Quelles sont les compagnies aériennes les plus abordables en terme de prix?

Merci beaucoup! 🙂
Kare Tour du monde 2011-2012
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour ! Notre coin est malheureusement assez cher niveau billet d'avion... Compter minimum 250-300 euros en tout cas rien que pour un aller-retour Maurice-Réunion (35 minutes de vol !). Par contre pour repartir vers l'international (Asie ou Océanie par exemple), Air Mauritius est assez bon marché !

Je ne connais pas trop votre trajet mais je suis dispo pour tous conseils... A+
89 8974jo Veteran ·
Bonjour, il n'y a que 2 compagnies qui désservent cette ligne: air madagascar et kenya airways.

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like