Madagascar: Fianarantsoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
ce jour le 17 janv 2009 le tain est bien en marche depuis une semaine infos en direct depuis fianar a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
C'est une bonne chose Jean-Pierre pour les gasy du coin et pour les échanges commerciaux de la côte antemoro à la capitale betsileo!!!!!!!!!!!🙂

A+😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
JI Jipi Globetrotter ·
oui c est vrai mais j espere que la loco va tenir car si il y en qu une (ça je ne suis pas sur) il vont etre border line amis tu me diras : comme dab super agen a gagner a auch!! a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GE Geckos Regular ·
Hello, C'est ce qu'avait annoncé Acer quelques jours plus tôt, non?
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
JI Jipi Globetrotter ·
salut oui tout a fait mais comme c etait un copain de tana qui l avait informe (il me l a dit au tel) je lui ai dit qu ayant un contact a fianar qui habite tout pres de la gare je demanderai la confirmation j espere que cela te conviendra comme explication a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
GE Geckos Regular ·
Salut jipi, Je ne voulais pas tant de détails, je me demandais juste pourquoi il y avait un doublon sur ce sujet. Je pensais avoir raté un wagon ...😏
Consultant NTIC pour des villes malgaches depuis plus de 10 ans.

http://www.madaonline.net
JI Jipi Globetrotter ·
salut comme ont dit dans la marine : "trop n a jamais manque" a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
PA Papati ·
Bonsoir jipi et les autres,

Papati, nouvelle membre de VF, globe-trotteuse avec mon compagnon. Nous partons 3 semaines faire la RN7 avec l'intention de louer une voiture avec chauffeur/guide ( pas encoore réservé).J'ai lu qi'il faut absolument pas louper le train pour Manakara, est il en fonction ( le 26 mai 2009), est ce que cela vaut le coup de rester plus de deux jours à Manakara? tuyaux pour des hôtels sympas à 15/20€max sur place? Combien coûte actuellemnt uen journée en pirogue sur le canal des Pangalanes?

Nous avons déjà été deux fois à Mada, Nosy-bé et Diego, nous sommes enchantés par cepays et sa population si chaleureuse et courageuse. Nous habitons actuellement à Mayotte, si vous voulez des tuyaux sur cette île ou sur le nord de Mada ou la Reunion. Merci d'avance pour vos infos et tuyaux!🙂
Papati
MA Matinscalmes ·
Bonjour Es-ce que le pays est encore possible à visiter sans se faire agresser ? Quelle est la meilleure façon de voyager ? Trains , bus , Taxi brousse? Connais-tu des endroits encore peu connus ou l'on puisse se reposer au bord d'une plage sans être prit pour un porte-monaie sur pattes . Je voyage seul . Cordialement😄

Similar discussions

You might also like