Bonsoir jipi et les autres,
Papati, nouvelle membre de VF, globe-trotteuse avec mon compagnon. Nous partons 3 semaines faire la RN7 avec l'intention de louer une voiture avec chauffeur/guide (pas encoore réservé).J'ai lu qi'il faut absolument pas louper le train pour
Manakara, est il en fonction (le 26 mai 2009), est ce que cela vaut le coup de rester plus de deux jours à
Manakara? tuyaux pour des hôtels sympas à 15/20€max sur place? Combien coûte actuellemnt uen journée en pirogue sur le
canal des Pangalanes?
Nous avons déjà été deux fois à Mada, Nosy-bé et
Diego, nous sommes enchantés par cepays et sa population si chaleureuse et courageuse.
Nous habitons actuellement à
Mayotte, si vous voulez des tuyaux sur cette île ou sur le nord de Mada ou la Reunion.
Merci d'avance pour vos infos et tuyaux!