Installation à Tananarive: transitaire et tarif?
by Michel1952
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
BONJOUR ...
Ayant glané déjà pas mal de renseignements pour une installation a Tananarive (Antananarivo ), je me penche sur le coté déménagement
Bien sur je vais voir avec un transitaire, mais lequel choisir en fonction du rapport tarif / compétence et sérieux ???
Si vous avez de bon tuyaux et une petite idée sur la dépense pour un containers de 20 pieds, merci de vos lumieres
Vivre ce qu'on a envies de vivre quand le destin le permet
BONSOIR
IL SEMBLE QUE TOUS LES TRANSITAIRES SE SOIT DONNES LE MOT.... UN CONTAINER COUTE ENTRE 1500 ET 3000 EUROS SELON SA TAILLE
TARIFS HORS TAXES BIEN SUR....
IL N Y A PAS A CHERCHER BIEN LOIN MAIS A MARSEILLES IL Y A DES TRANSITAIRES QUI REGROUPENT DES EXPEDITIONS
FRANCE CONTAINER EST LE PLUS SERIEUX ENTRE 1600 EUROS ET 3200 EUROS HT
DELAIS DE DEUX A TROIS MOIS EN MOYENNE JUSQU A TAMATAVE
ATTENTION AU EXPEDITEUR HORS CEE DANGER
BON COURAGE
WWW.MADADVENTURE.ORG
M.A.E.V.A. madadventure free-organisation
Pour un tourisme équitable et durable à Madagascar
Madagascar Acceuil Evasion Voyages Aventures
Web: http://www.madadventure.org/
Mail: madaevasion@aol.fr
J'ai choisi Walexport pour mon déménagement à mada...je te donne les coordonnées, mais je ne peux pas te dire si ils sont performants...Commercialement ils sont bons, et les prix ont l'air corrects..j'ai eu Stéphane Pernet comme interlocuteur....bye...( si tu as mieux tu me fais signe)
Walexport.pernet@wanadoo.fr
Walexport.pernet@wanadoo.fr
jean paul de lyon, jeune retraité, 25 années dans le secteur du batiment!!!
bonsoir,
attention, pour demenager, il faut bien se conformer aux obligations douanieres, faire un connaissement precis et le soumettre avant votre depart au service de douane de l'ambassade. sinon, vous ne benefecierez pas de la franchise douaniere, et la surprise risque d'être de taille.
nous avons pris un demenageur internationnal, pour un container de 40 pieds. et il s'est occupé de toutes les formalités de dedouanement. si ton container arrive sans correspondant du transitaire, tu verras par toi même comme c'est aisé de faire les demarches. mon container est parti le 20 aout 2006, et nous l'avons recupéré à Tana mi-novembre. et attention de ne pas dissimulé les choses prohibées( arme )
les containers sont scannés, et les ennuis peuvent ne pas valoir le coup.de plus pour acheminer ton container de Toamasina à Tana, c'est trés cher.... tonga soa sy aza maika
Log in first, then come back to this page.








