Bonjour,
Il y a toujours deux solutions, soit le demander avant le départ à un Consulat Général de
Madagascar en
France, soit à l'arrivée à Ivato.
Les conditions sont les mêmes, gratuit actuellement pour 30 jours et moins, payant au delà.
Cordialement
Bonjour Bernard,
Il me semble que au moins le -de 30 jours il ne le délivrent plus dans les Ambassades & Consulats de
Madagascar en
France. Le plus de 30 jours est plus cher si on le prend en
France.
Je ne vois aucun avantage de le demander en
France, l'obtention à Ivato ne pose pas le moindre problème de toute façon.
Contrairement a certains rumeurs qui courent sur VF: le fait d'avoir déjà le visa n'avance en rien les formalités à l'arrivée. Seulement à gauche, côté résidents, ça passe plus vite mais il faut attendre les bagages sur le tapis comme les autres.