- Est ce que quelqu'un sait si la piste du sud de Anakao à Ambovombe est praticable en vtt ou seulement en 4*4 ? trop de sable ? est cequ'il est possible à Madagascar de transporter un vélo dans un avion sur des voles intérieur comme par exemple :Tuléar, Fort-daupin ?
merci
La piste côtière du grand sud est trés difficile voir quasi impossible à vélo à cause des nombreux passage de sable. En passant par la piste intérieure (défoncée par endroit) ça semble faisable.
Je n'y suis pas passé mais c'était une option, d'où les renseignements.
Pour les vols intérieurs pas de soucis avec le vélo dans la limite du poids autorisé.
J'ai pris un vol Fort-Dauphin Tana sans problème, ils ont pris le vélo tel quel ( sans emballage) avec les usages habituels ( guidon tourné, pédales démontées ( sauf une restée coincée mais les gars ont été bien sympa et, me voyant galérer à essayer de la dévisser, ils m'ont autorisé à la laisser), pneus un peu dégonflés etc).
En tout cas, tu vas vivre de grands moments! C'est vraiment un pays fabuleux.
salut,
oui, il y a beaucoup de sable vers Anakao, en VTT, tu devras pousser...
nous avons mis nos velos dans un petit avion entre Tulear et Tana, no problem. bon voyage, c'est magnifique....