Magasins allemands en France offrant des pièces vélo Tubus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Salut à tous,

Je cherche une boutique teutone qui proposerait du TUBUS autre que bikeshop-component s'il vous plait ? Car j'ai des difficultés pour passer commande avec ces derniers. En prime, ils retiennent 5 euros pour paiement par carte, ce que je trouve franchement moyen. Et en France, tubus est soit hors de prix, soit introuvable et de toute façon sur commande uniquement. Merci.

Edit: Et bike-X-pert ... quelqu'un a déjà testé ? C'est un poil plus cher mais au moins, on ne fait pas payer pour l'utilisation d'une CB.
DA Dany1789 Regular ·
Bike24.com ne prennent pas de frais pour payment CB, hormis les frais de transport...bien sûr.
BI Bizdeurf ·
www.roseversand.de

tres pro et un catalogue énorme, 5 euros de port
le vélo c'est super !!!
CO Colibri14 Regular ·
Mon problème est résolu puisque je viens de passer commande sur Bike-X-perts. Je vous tiens au courant. Merci a ceux qui ont pris la peine de me répondre.

Roseversand.de a l'air pas mal mais il est mal placé sur le prix du tubus airy.

PS : Merci au modérateur d'avoir changé le titre mais je ne cherche pas de magasins Allemands en France mais bien des magasins allemands en Allemagne vendant sur le net 😉
MC McComber Veteran ·
Salut,

Outdoor3000 sur eBay. Nic-kel.

🙂
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes

Similar discussions

You might also like