Magasins de matériel de montagne en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour,

je recherche des infos sur les magasins de matos de montagne en nouvelle Zélande, sur le choix, la qualité et le prix en comparaisons de ce qui se fait en France (genre vieux campeur), bon produits mais assez cher dans l'ensemble, les prix ont vraiment bien explosés ces dernières années. je recherche du matos allant de la tente aux chaussures et vestes pour gamins (2 et 4 ans). nous sommes en nouvelle Calédonie et ce n'est pas évident de se faire livrer ici du monde entier...

voilà en espérant avoir des retours même succincts.

Vincent Audrey Titouan Romane
WI Willemspie Globetrotter ·
Nombreux mabasins mais je crois que les prix ne sont pas interessants par rapport a l'Europe. Meme les sacs a dos Macpac (que je conseille) sont moins chers en Belgique qu'en NZ.
PI Pigemouth ·
Je suis rentré ce matin dans le magasin Kathmandu...

Bonjour les prix quoi ! C'était super cher. Maintenant, je suis sûr que la qualité y est. D'ailleurs des amis néo-zélandais me disaient qu'en effet, c'était une marque très réputée. Mais faut mettre le prix !

J'ai vu aussi 1 ou 2 magasin North Face.
MA Marryloo ·
si tu peux te faire une idee en comptant les frais d envoi depuis la france. je te conseils ( je fais ca pour les livres a la reunion) si t as des amis en france qui peuvent t envoyer ta commande. C est moins cher si eux te l envoi que si tu te l as fait envoyer par le magasin normalement. Decathlon c est sur c est commun, mais si t as juste besoin de matos pour une viree en famille. Je trouve que c est le meilleur rapport qualite prix. moi je suis en nouvelle zelande, petite randonneuse, tous mon matos vient de decathlon et j ai aucuns soucis. et effectivement quoi qu il en soit la nouvelle zelande est une ile chere pour beaucoup de choses, mais specialement pour ce genre de magasins. C est vrai que c est de la tres bonne qualite, mais alors si c est juste pour prendre l air l ete...je sais pas si ca vaut le coup ! jme dis juste que tu peux mettre cet argent ailleurs. voila bon voyage !
"Faîtes que le rêve dévore vie, afin que votre vie ne dévore pas vos rêves!"
VI Vinautiro ·
merci pour vos réponse à tous

je suis d'accord le meilleur plan n'est pas la poste mais bien les amis et la famille. je laisse tomber le matos de la nz qui est trop cher pour mon budget de rando légère. nous partons 2 mois avec nos gamins titouan 4 ans et romane 1 an 1/2 ils nous faut donc du très léger pour pouvoir se faire des petits bivouac en montagne en autonomie sur 1 ou 2 jours...

cool merci

vincent audrey titouan romane

Similar discussions

You might also like