Original post
Bonjour bonjour!
Je pars en mars prochain à Stockholm avec une amie, elle a 19 ans et j'en aurai 18. Je sais que la majorité civile est de 18 ans mais j'ai entendu qu'avant 21 ans il était difficile, voir impossible, de sortir (discothèques, bars, ...)
Des informations plus précises à ce sujet??
Merci d'avance :)🙂









