Air Asia pour Londres-Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, Qui peut- me donner un avis sur cette liaison Par Air Asia : Londres-Kuala Lupur ? Merci !
SO Sophieazerty Veteran ·
Pas facile...elle n'est pas encore en service ! (courant mars, si je ne me trompe) En ce qui me concerne, autant voler sur Air Asia pour 1, 2 voir 3h, ok ; mais pour des vols plus longs, je préfère le confort des compagnies "classiques" notamment Singapore Airlines ou MAS
LI Lili013 Veteran ·
http://voyageforum.com/voyage/malaisie_vol_air_asia_londres_kuala_lumpur_D2318987/

lire ce post sur le même sujet qui se trouve dans compagnie aérienne

vous saurez tout sur les avis il date de très peu de temps et comporte 22 réponses diverses
AB Abdelpiero93 ·
bijour,

si tu t y connais en matiee de compagnie est lil donc preferable a l issu d une belle et longue fete de mariage de ne pas se risquer un vol avec escale ?

je penche meme si c cher vers la MAS... bonne idée?
LA VERITE EST AU FOND DE CHACUN
AN Anguilla ·
salut je te conseille de prendre Etihad Airways qui fait la liaison Londres Heathrow-Kuala Lumpur moi j'ai payé € 438 aller-retour, pas cher du tout, en plus avec une bonne compagnie voilà c'est mieux que Air Asia
SA Sabine1975 Regular ·
J'ai regardé sur le site Ethihad Airways mais je n'ai pas trouvé ces prix pour le mois d'aout. Ton billet est pour le mois d'aout? Malheureusement nous pouvons prendre 3 semaines de vacances seulement au mois d'aout.

Je voulais aussi préciser que depuis décembre le prix des billets a augmenté : maintenant les deux billets pour Londres coutent 500 € (au lieu de 300 en Décembre) et les billets pour Kuala Lumpur coutent 1.368 GBP au lieu de 1.026 GBP en décembre (ces prix n'incluent pas les dépenses extra). Honnetement je ne sais pas si la crise fait baisser les prix...

Similar discussions

You might also like