Aller du centre ville à l'aéroport de Kuala Lumpur avec mon vélo dans un carton?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
je suis a la recherche de temoignages pour la meilleure solution pour aller du centre ville au terminal low cost de Kuala Lumpur avec un velo dans un carton. Quel est le moyen le moins "galere"

Merci d'avance
OL Oliviercomb ·
Il n 'y a pas plus simple. TU te mets sur le bord de la route et tu fais signe de la main pour qu'une voiture s'arrête et elle te fera plaisir de te prendre moyennant quelques sous sous... Regarde la photo ci-dessous prise il y a un mois lorsque je partais prendre l'avion a l'Aéroport d'Islambad. Tu as vu le carton d'emballages de téléviseur pour emballer le Vélo et la remorque !
PA Pascale77000 ·
🙂Je suppose que le carton est imposé par la compagnie aérienne... Dans ce cas tu peux très bien aller à l'aéroport en le mettant sur tes sacoches, il suffit alors de replier plusieurs fois le carton et de l'attacher avec des sangles. Seuls inconvénients du système: - Il faut choisir un jour non pluvieux - On prend parfois un peu plus de place sur la route

Similar discussions

You might also like