Hébergement à Tioman et trajet depuis Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bjr,

J'aimerais partir en wd à Tioman du 14 au 17 Mai ac mon mari et ma fille. Est ce que qq1 pourrait m'indiquer les différents moyen de transport pr s'y rendre ac le temps de trajet et le budget à prévoir pour chaque, sachant que je n'ai pas de voiture? Ns avons regardé pour une voiture ac chauffeur mais c'est assez cher (360 doll aller retour jusqu'à mersing)

Pouvez vs me conseillez des hotels sympa et pas trop cher? J'aimerais un hotel avec une plage ou l'on peut se baigner j'ai vu que certaines plages d'hotel était assez difficilement praticable en raison de rochers!

J'espère avoir de nombreuse réponses et surtout très rapide
vanouca
RA Rach1612 Regular ·
Bonsoir, Nous avons passé 4 jours à Panuba Beach. Cool et tranquille. Une petite plage rien que pour ceux qui logeaient au Panuba Inn. Mais il faut réserver car sur place nous avons rencontré un couple qui n'a pu passer qu'une nuit car tout était pris pour les 2 nuits suivantes. Le confort était correct mais c'est assez basique et simple. Niveau nettoyage du bungalow, j'ai été me plaindre car rien n'avait été nettoyé après déjà 2 nuits sur place. Sinon à pieds on peut rejoindre la plage de ABC ( 10 minutes de marche à travers un bout de jungle ) mais dans ton cas à éviter avec un petit enfant. Nous avons payé 115 RM la nuit, bungalow avec AC et petit déjeuner compris ( sachant que le petit déjeuner c'est du café, un plat de riz préparé, des toasts, du beurre et de la confiture ) si tu souhaites un vrai jus ou un oeuf sur le plat, etc... tu dois le commander et le payer en supplément ( tout est relatif: une omelette c'était +/- 5 ou 8 RM, bref pas très cher ). Sinon la plage de Jura nous plaisait aussi mais les enfants n'ont pas vu autant de petits poissons colorés qu'à Panuba. Nous avons aussi fait un petit tour sur la plage de Selang, qui était plus grande et pas mal non plus. Beaucoup de personnes disent qu'elle est infectée de Sand Flies, mais pendant les qlq heures de notre passage je n'ai rien vu.

Similar discussions

You might also like