Transit entre deux vols à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je pars pour Kuala Lumpur du 5 juillet au 18 aout. J'ai pris un A/R Paris/Kuala Lumpur. Reste à me prendre des vol Kuala/Medan ou Kuala/Jakarta (pas encore décidé).

Les vols paris/Kuala et Kuala/ medan se trouvent-ils aux mêmes endroits? Quels intervalles de temps faut-il entre les 2 pour ne pas rater la correspondance? Se fait-elle automatiquement si je valide mes billets directement de Paris? Y a-t-il plus de risques de pertes de bagages dans ces cas là?

Dernière question.. J'hésitais à ne pas réserver le vol kuala/ Medan et le prendre sur place. Y a t-il de gros risque à ne pas trouver d'avion?
SI Sidartha Globetrotter ·
Le mieux est que tu passes par la Malaysia Airlines qui fait le vol jusqu'au bout, tu t'occupes de rien que des horaires sur ton billet, eux s'organisent (et en general tres bien) pour de faire le transfert ideal.😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
JO Jolan007 ·
Que veux-tu dire par "qui fait le vol jusqu'au bout?" De Paris ou de Kuala Lumpur?

De Paris, y a pas de toute façon. Sinon les prix semblent être les mêmes qu'avec Air Asia. Alors si tu penses que c'est mieux pourquoi pas!
SI Sidartha Globetrotter ·
Je veux dire par la que Malyasia airlines va jusqua ta destination finale sur Sumatra !

Ce sera effectivement un peu plus cher qu'avec air asia (quoi que pas certain non plus car il doit y avoir des "pack" chez M.Airlines qui font des vols europe asie et KL /sumatra ) Tu est sur et tu te soucies de plus rien ...😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Attention si tu comptes prendre Air Asia, il y a des grandes chances que tes vols en vers l'Indonésie partent du LCCT, Terminal Low Cost situé à quelques kilomètres de l'aéroport international... 🤪
JO Jolan007 ·
Finalement, j'ai trouvé un vol pour Paris Jakarta pour 837 euros alors que j'avais un paris kuala pour 876 euros! Donc plus de prises de tête!!!! Les vols Jakarta/Medan sont pratiquement au même prix que kuala lumpur / Medan donc tout baigne!!!

Similar discussions

You might also like