Maldives en octobre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je fais un petit sondage pour nous faire patienter jusqu'au grand départ. Donc, qui part aux Maldives en octobre 2007 et: Sur quelle île?Sur quelle compagnie aérienne? Merci à tous.
ST Stephmanu31 ·
😎 MOI! et mon mari

Nous sommes de Toulouse et partons aux maldives du 1er au 10 octobre 2007 avec Nouvelles Frontières. Compagnie aérienne Qatars Airways, et piloti sur Embudu.

Et vous? Vous partez quand?
Stephanie
DA Dada33 ·
Bonjour, Nous nous sommes du Bassin d'Arcachon et nous partons pour notre voyage de noce du 1er au 15 octobre avec Tourinter, Sur Emirates airlines (compagnie aérienne) sur l'île de Rihiveli. Tout différent😉
SN Snoogys ·
Nous aussi on y va aux Maldives !!!

on a reservé pour la première semaine de Novembre mais on hésite encore avec la semaine du 22 au 29 octobre (c'est moins cher car hors vacances scolaire) On sera a Kani au club med.

Ce qui me fait un peu peur ... c'est le temps : si on part aux maldives et qu'il pleut ... c'est pas le pied ...

La flemme de faire 8200 km et de revenir tout blanc ...

d'ailleurs, j'ai constaté sur ces forums que globalement c'était pas trop mal fin octobre. Y a til d'autres expérience de cette période aux maldives qui pourraient nous rassurer ???

Merci à tous

Similar discussions

You might also like