Hôtel Herathera Island Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Un nouvel hôtel qui ouvre très bientôt... J'y serais en mars 2008, si quelqu'un a des infos !!!
DO Dorochris Regular ·
Il devait ouvrir le 1 novembre, mais apparemment rien n'est prêt.... Quelqu'un a des infos ?
SA Sandge ·
BONJOUR AVEC MON MARI NOUS DEVIONS PARTIR LUNDI SUR CET HOTEL EN ALLANT ME BALADER SUR INTERNET G CONSTAT2 QUE L HOTEL N EST PAS TERMINE J AI MEME TROUVE DES IMAGES J AI CONTACTE JET TOURS ET JE LES INFORMER DE MES DECOUVERTES ILS ESSAIENT DE NOUS RELOGER MAIS PAS DANS LES MEMES CONDITIONS POUR LE MOMENT UNE INFO IL NE SERA PAS TERMINE AVANT 01/08 A PRIORI JE PENSE QU IL SERAIT PLUS JUDICIEUX DE S ORIENTER VERS UN AUTRE CHOIS MALGRE LEUR PUBLICITE ATTRAYANTE MAIS MENSONGERE VOUS POUVEZ ALLER VOIR DES INFOS SUR ROUTARD.COM A BIENTOT😠
JO Josel ·
Je devais partir le 05/12/07 a herathera a ce jour l ile est un immense chantier JET TOURS n'a pas réagi, depuis le 22/10 les pays voisins reclassent leurs clients donc les hotels sont surbookés J ai réservé le 30 AOUT à ce jour je ne sais pas dans quel hotel je suis reclassée pour un départ le 05/12 .. alors attention il faut suivre sur le site www.herathera.com rubrique forum là tous les pays discutent de la date d'ouverture ..... bonne chance
LES 4 J
JO Josel ·
nous aussi nous sommmes en pleine négociations avec l agence JET TOURS N EST PAS A LA HAUTEUR DU PROBLEME MANQUE DE REACTIVITE.... nous sommes en attente pour olhuveli confirmation semaine prochaine .... Je ne comprends pas cette façon d agir ..... lespays voisins ont réagi depuis le 22/10 bien entendu ils ont pu reclasser leurs clients et à ce jour nous on est bloqué bonne chance
LES 4 J
DO Dorochris Regular ·
Oui, j'ai vu ça.... Tenez nous au courant si vous avez des nouvelles de Jet Tours. Merci
NA NadjePatrice ·
Bonjour, Nous partons à l'Herathera le 24 février 2008... Pour le moment, les nouvelles ne sont pas très bonnes. L'hôtel n'a toujours pas ouvert ses portes. D'après les dernières infos, il pourrait recevoir les premiers touristes pour Noël, mais j'en doute... Va faire un tour le site du routard, tu as beaucoup de gens qui attendent d'être reloger dans d'autres hôtels... Espérons que pour la fin février, tout soit terminé !!!
JP Jpbc ·
Bonjour à tous,

l'an passé j'ai réservé avec Kuoni sur Machchafushi, Kuoni a annulé notre voyage 1 mois avant notre départ (l'ile n'est toujours pas ouverte à ce jour vous pouvez vérifier) généreusement Kuoni nous a offert 80 € sur un prochain voyage (tout étant complet nous nous sommes rabattus sur l'ile Maurice ce n'est pas du tout la même destination). Après avoir envoyé la vidéo du 7 novembre à notre Agence, aujourd'hui nous devions partir le 28 janvier, Kuoni nous annonce que le séjour sur Herathera n'est pas possible vous prenez le catalogue et ce sera ce tarif!!!!!!!!!! 1 fois c'est trop!!!!! 2 fois de qui se moque-t'on!!!!!! La première fois que nous sommes partis aux Maldives (environ il y a 25 ans) avec Kuoni le service et surtout le respect du Client faisaient partie de la chartre de ce Tour Operator malheuresement maintenant c'est comme les soldeurs!!!! C'est du surbooking, de l'arnaque tout se que vous voulez mais Kuoni c'est à éviter!!!!!!!!!! Bon courage à Toutes et à Tous un conseil une Bonne Agence mais pas ce tour de ??? Kuoni!!!!!!!
DO Dorochris Regular ·
Au dernière nouvelles, l'hôtel sera ouvert en partie pour Noel... avec un accès à toutes les plages.
BA Bacchusa Regular ·
bonjour, comme vous je pars en mars;et biensur je m'inquiète un petit peu.je pense que d'ici la, l'hotel sera terminé mais j'éspère qu'il sera apte a recevoir des gens.sur le forum du routard, il y a un couple qui a été envoyé sur l'ile fin novembre(ils sont aujourd'hui en affaire avec la justice contre leur agence pour cette histoire). quand ils sont arrivés la-bas, tout était en chantier, il y avait bien une piscine mais pas d'eau, pareil pour les chambres, jaccuzzi bien beau, mais encore mieux avec de l'eau dedans, un restaurant ouvert mais pas du tout prét a acceuillir des gens....ils en parlent comme d'une enorme catastrophe! ce qui me fait peur la dedans, c'est de tomber sur la mauvaise fois des agences ou tours operateur et d'etre encoyer la-bas quand mème!c'est pour cela que je compte bien aller a l'agence aujourd'hui pour voir ce qu'il en est car je ne tiens pas a etre déçue en arrivant sur place, quand on pense que c'est les maldives, et au prix que ça coute...mème si celui-ci est trés intéressant, il n'en reste pas moins onéreux.je vous tiens au courant si l'agence arrive a m'en dire un peu plus sans me mener en bateau.
DO Dorochris Regular ·
Apparemment l'hôtel est officiellement ouvert, il y aurait 16 touristes sur place... Ils vont être au lage !!

D'autres doivent arriver dans les jours qui viennent.

Il n'y a plus qu'à attendre leur retour et leurs avis...
BA Bacchusa Regular ·
re!je suis de retour.je suis allée a l'agence, j'ai expliqué mes craintes.de la, la responsable a directement téléphoné a jet tours qui a quelqu'un sur place.effectivement, l'hotel est officielement ouvert, mais la compagnie jet tours ne fait partir les gens la-bas qu'a partir du 3janvier car ils ont estimé qu'avant, ça n'était pas suffisamment prét.ils ne veulent pas qu'aux retours ils aient des litiges.c'est plutot rassurant, il n'y a plus qu'a attendre les premieres impressions.😉
BA Bacchusa Regular ·
bonjour!j'éspère que de votre coté vous avez contacté votre agence car malheureusement les premiers retours sont arrivés avec les pires des nouvelles!si vous n'etes pas allé sur le forum du routard, vous feriez bien d'y aller!ou encore d'aller sur google et de lire"les nauffragés de l'heratera!"c'est le message que j'ai lu a mon agence quand j'ai téléphoné avant-hier!j'ai également vu les photos, c'est un désastre!les représentants jet tours se réunissent ces jours ci pour savoir ce qu'ils vont faire face a se problème;a savoir changer les gens d'hotel ou alors repousser la date!a mon avis ils devraient attendre plusieurs années avant d'envisager a y envoyer des gens!l'agence me tient au courant début de semaine prochaine.pour l'instant mes choix sont les suivants:attendre de voir si ils changent les gens d'hotel;ou s'ils mintiennent l'hotel je dois annuler et voir si j'en trouve un autre!j'épère qu'avec le remu-ménage que les gens sont en train de faire, ils vont savoir etre a la hauteur!c'est allucinant de voir qu'ils aient envoyer des gens la-bas!je me disais qu'il était possible qu'il y est des petits soucis car fraichement ouvert, mais je pensais que le fait d'etre devant un lagon et du sable blanc face a l'océan, c'est une vision de rève quoi et que cela éffacerait les petits détails pas finis;mais la quand on voit toutes ces photos, on est loin, trés loin de l'image de rève!on ne dirait jamais que ce soit les maldives!pour ma part il est hors de question d'imaginer un instant que j'aille dans cet hotel!au jour d'aujourd'hui je ne sais d'ailleurs plus rien du tout!peut etre que le fabuleux priojet des maldives est tombé a l'eau.c'était un rève devenu réalité qui s'est peut etre bien envolé!nous avons beaucoup de peine car nous avions prévu ce voyage depuis le mois d'aout en pensant que tout était réglé(mème les billets de trains)!il n'y avait plus qu'a attendre d'y etre!!!!quelle déception!j'aimerais avoir des avis de gens qui ont été relogés depuis décembre pour savoir si l'échange est équivalent, si on est pas au fin fond de l'hotel...merci
BA Bacchusa Regular ·
bonjour, j'aurais aimé savoir comment s'est finie votre histoire concernant votre relogement aux maldives.est-ce que vous avez eu le olhuveli?est-ce que jet tours a été a la hauteur ou pas?avez-vous été relogé dans de bonnes conditions?tant de questions qui me hante!si vous pouviez nous renseigner ça serait bien gentil!au jour d'aujourd'hui, s'ils decident de relogés les gens, la mission risque d'etre périlleuse car c'est la pleine saison et comme vous l'avez dit plus haut, nous sommes les derniers a etre relogés alors bonne chance!!je dois partir le 19mars et pour moi il est hors de question d'aller a l'heratera;mème si jet tours juge que cet hotel est pret a acceuillir les touristes, mon but est de me faire relogé et au pire des cas s'ils n'acceptent pas, je serais obligé d'annuler et franchement, nous étions bien décidé a aller aux maldives!ça fait depuis le mois d'aout que nous avons réservé!merci de me tenir au courant!
DO Dorochris Regular ·
Pour nous, on a annulé caremment, les seuls propositions que l'on a eu étaient avec des surcoûts allant de 4500 € à 8000 € pour 2.....(Les autres étaient complets !) Pas du tout dans notre budget !! On espère ne pas avoir les frais d'annulation !! On attends des nouvelles... On retourne donc à Cuba à la place pour beaucoup moins cher ! Les Maldives sont reportées à l'année prochaine...et dans une vrai île paradisiaque !
JO Josel ·
bonjour Nous étions dans la même situation, mais nous n'avons eu aucun regret de ne pas aller à herathera de mon côté je n'irai jamais dans cet hotel entre l herbier qui entoure l ile les mauvaises odeurs ....... aucun remords Notre séjour du 05 au13/12 a été super olhuveli est très supèrieur à herathera nous avons eu une villa sur pilotis 100m2 le paradis grand luxe - séjour inoubliable malgré le manque de chance au niveau du temps pluie et grisaille tous les jours mais 35° donc si vous pouvez changer d hotel acceptez quitte à changer vos dates mais avec tout ce que je lis sur le forum le routard il faut pas partir .... nous avons eu le même discours de notre agence en novembre : réunion de jet tours - TO sur place - tout va bien il y a juste un peu de retard etc..... Par contre j'avais remuer ciel et terre dès le novembre sans résultat tout les jours tel à l agence -ou email ou visite j ai obtenu satisfaction 8 jours avant de partir JET TOURS ne reloge qu'au dernier moment. en conclusion le meeru à l'air bien moins luxe que olhuveli je reste à votre entière disposition pour plus de renseignements
LES 4 J
BA Bacchusa Regular ·
je suis contente que vous m'ayez répondu.j'ai de nouveau quelques notes d'espoir!!!cependant j'ai des questions a vous posez.vos mail, coup de téléphone et visite c'était a votre agence de voyage ou carrément jet tours?etes vous resté sans nouvelles durant tout ce temps?est-ce vous qui avez choisi olhuveli ou ce sont eux qui vous l'ont proposé?et enfin quels arguments avez vous utilisé pour les convaincre?je suis désolé de vous ennuyer avec mes questions, mais votre réussite m'a donnée envie de me battre et je vous tiens comme exemple, vous etes la preuve que s'il reste un peu de place;on peut y arriver.je suis d'autant plus motivée que ce voyage est pour nous le seul que nous ferons a 2 mon concubin et moi car nous voudrions créer une famille et on éspérait mème qu'il soit conçu aux maldives.c'est pour nous la dernière fois que l'on se retrouvera seul alors je tiens vraiment a en garder un souvenir inoubliable et l'olhuvi me parait vraiment parfait, ça serait vraiment trop beau qu'on puisse en arriver la comme vous.je vous remercie d'avance de consacrer du temps a me repondre.
JO Josel ·
Bonsoir Nous avons harcelè l'agence un seul contact avec jet tours service reclassement je dois avoir gardé le numero de telphone il faut queje fasse une pettite recherche si je le retrouve je vous le comunique. J'ai envoyé des emails en précisant que JET TOURS était au courant que l hotel n'était pas en mesure de nous accueillir . que je voulais par écrit la certitude que tout serait en fonction. La chance que nous avons eu, nous avions réservé à herathera une chambre avec jaccuzzi donc pour nous reloger j ai exigé la même chose d ou notre superbe villa sur pilotis. J ai précisé que je n'accepterai pas n importe quel hotel donc l agence nous a proposé le meeru nous avions accepté mais complet donc nous avons choisi l ohuveli car il y a quelques activités le soir 5 à 6 jours avant de savoir enfin où l'on partait. jet tours à des chambres de réervées dans tous les hotels du catalogue mais bien souvent pas toute une semaine (c'est ce qui passé pour nous) donc il doivent négocier avec les autres t.o. pour récupérer des nuits mais bien entendu les autres to ne cédent leur chambre qu'au dernier moment

Avez eu un espoir de reclassement si oui vous avez toutes les chances que ça marche mais votre départ est encore loin jet tours réagit au coup par coup en ce moment ils doivent reclaser les départs de janvier

Ne relacher pas la pression avec votre agence nous avons eu la chance d 'etre avec une agence efficace mais on ne peut pas le savoir avant

je comprends votre angoisse j ai vécu la même chose tout le mois de novembre j avais même perdu le sommeil

le problème de votre départ je crois le 24 février vous êtes sur les vacances scolaires les hotels sont souvent complets .

je pense sincèrement qu il est dommage d'aller au maldives pour ne pas pouvoir profiter pleinement des joies de la mer nous sommes plongeur les fonds sont superbes meme en masque tuba mais avec des herbes et des algues pas possible et fini autour du piscine ce n'est pas la peine d aller si loin

j espère que vous allez être changées d hotel de toutes les façpons tous les hotelsls seront toujours mieux qu herathera.

je pense qu'il vaut mieux aller àl ile maurice ou dans un endroit avec la mer et le soleil dans un superhotel que dans cet hotel en travaux

toujours à votre disposition BON COURAGE
LES 4 J
BA Bacchusa Regular ·
merci pour ces infos.nous partons le 19mars donc les vacances scolaires ne sont plus d'actualité a ce moment la, peut etre est-ce notre chance.comme vous j'en ai perdu le sommeil!c'est vraiment fatiguant et je suis encore a plus d'un mois et demi du départ(si toutefois il y en a un...)car c'est clair que je n'irais pas a l'heratera!soit ils nous reclassent, soit je fais moi mème des recherches pour trouver un autre hotel(ce qui risque d'etre dur)surtout que nous avons reservé depuis fin aout et qu'on se retrouve finalement en dernière position pour choisir!espérons qu'il reste encore quelques places!sinon nous allons devoir changer de destination.le probhlème c'est que je ne peux pas attendre fin mars pour savoir ce qu'il en est.j'ai vu que les gens qui devaient partir le 24fevrier ont tout annulé faute de place au mème tarif!alors si je dois attendre une semaine avant le depart pour savoir quoi, cela reste ennuyant dans le cas ou je dois changer de destination!quelle était l'agence avec qui vous avez traité cette affaire?
JO Josel ·
bonsoir nous avons traité avec sélectour avenue de l opéra à paris. les agences sont tributaires de jet tours, malheureusement je n'ai pas gardé le téléphone du service reclassement. mais vous êtes loin du départ (pour jet tours)et comme les TO attendent le dernier moment cela va être difficile de négocier aujourdh'ui a moins de changer de destination sans frais les maldives ile merveilleuse à condition dêtre dans de bonnes conditions ces atol sont très petits et en dehors des plaisirs de l'eau il n'y a pas grande chose à faire tout est basé sur la mer donc si la plage est la mer sont nulles aucun avantage de plus la barrièe de corail est accessible en bateau et non à 30 m comme stipulé sur le catalogue essayez de jouer sur la publicité mensogère le mééru est a peu près dans les mêmes prix et c'est le même propriètaire sinon il y a beaucoup de pays à découvir nous nous partons le 30 janvier en thailande 8 jours de circuit et 8 jours de plage dans le sud apparemment la mer est chaude et les plages sont belles 15 jours pour le prix de 8 jours au maldives. Je suis à votre dispo pour les maldives ou pour le sénégal la martinique la guadeloupe croisières aux caraibes saint domingue egypte madagascar ile maurice et le sultanat d oman nous aimons le soleil et la mer ... à + mais avant mercredi ......
LES 4 J
BA Bacchusa Regular ·
que de beaux voyages vous avez fait!!!je vous envie, j'ai beaucoup hesité avec la thailande et les maldives!la thailande n'est que partie remise!malheureuselment pour jet tours, les nouvelles ne sont pas trés bonnes!je me suis rendue a mon agence hier, ils mintiennent a envoyer les gens la-bas, pour eux il n'y a aucun soucis!ils ont envoyé un fax disant que les seuls problèmes sur place sont le terrain de football qui ne sera fini que fin mai et qu'il n'y a qu'un seul restaurant opérationnel pour l'instant!je suis vraiment tombée de haut!je leur ai dit que j'avais vu les photos et les réclamations des retours mais ils restent sur leur position et ne veulent rien savoir!!!j'ai mème fais la bébéte du coté de kuoni pour voir si je pouvais réserver dans cet hotel, ils ont dit que tous départs étaient reportés au 18 avril minimum!!!il doit bien y avoir une raison!!enfin bref, je suis donc réstée impuissante car il n'est pas la peine de discuter d'un éventuel reclassement;d'autant plus que les hotels sont majoritairement pleins!j'ai bien essayer de retrouver un autre hotel mais...opération plus que difficile!résultat j'ai annulé jet tours qui me réclame quand mème 70euros d'annulation et d'aprés l'agence je ne peux rien faire, biensur je vais quand mème essayer de négocier ça et de ne pas les payer mais je crois que c'est peine perdue!!pour finir j'ai fais des recherches sur internet et je pars au vilamendhoo a la mème date pour le mème prix!j'ai eu de la chance j'ai eu les 2 dernières places!!
JO Josel ·
eh bien voilà enfin vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles !!! c'est rassurant de savoir où l'on part vous verrez les maldives c est super.... nous départ demain matin je suis toute énervée comme à chaque fois je vous souhaite un beau voyage profitez bien de la mer n oubliez pas masque palme tuba indispensable .
LES 4 J
BA Bacchusa Regular ·
beau voyage a vous!passez d'agréables moments!comme vous dites, de mon coté je me sents rassuré de savoir ou je pars et surtout que toutes les critiques sont bonnes!!😉tout le monde revient enchanté de cet hotel, j'ai hate d'y etre!vous me raconterez la thailande!bonnes vacances!!!😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Similar discussions

You might also like