Hôtel Meerufenfushi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
🙂 Bonjour,

Pouvez vous me donner vos impressions et vos infos sur cet hôtel des Maldives : Hôtel Meerufenfushi Merci à tous😉 Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
AD ADV Veteran ·
Bonjour

que du bonheur.

j'ai fait différentes iles. elles sont toutes très belles.

Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est au meeru que le resto et le bar sont dans le sable. Pas de chaussures pendant 1 semaine (le pied!).

Je reste à votre dispo pour + d'infos

ADV
HE Heleneauble Regular ·
🙂Hello Merci beaucoup pour ton info mais maintenant mon choix est fait😎, nous allons sur l'atoll de Lhaviyani au KUREDU La barrière de corail (pour ma fille) est très proche car à MEERU il faut prendre un boat etc...... Le club de plongée (avec qui j'ai déjà pris contact) à l'air d'être très sympas Bref il ne nous reste plus qu'a attendre....😠

Thank you Mich😉
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
LA Laspatatas Regular ·
J'aimerais aller justement au KUREDU, y es-tu déjà parti ? peux-tu me donner tes impressions ? J'hésite entre le Meerufenfushi et le Kuredu ! Merci pour tous vos conseils !
Ce message est un bijou : sensibilité, intelligence, tact et bon goût. ;)
EM Eme ·
😉nous revenons de meerufenfushi. Nous avons passé une semaine formidable. détente calme et surtout environnement magnifique et gens charmants. nous avions une water villas. l'île est assez grande, on dirait qu'il n'y a personne. Nous avons pris le all inclusive, ce n'est pas très interressant sauf si on boit beaucoup de bière. Le snorkelling est interressant mais nous n'avons pas fait de plongée bouteille. Certains nous ont dit que c'était génial! A ne pas manquer malgré le prix: le survoll des atolls en hydravion, il faut s'inscrire en arrivant. si tu veux plus d'infos, pose les questions sinon profites en cela passe si vite.

Similar discussions

You might also like