Nouvel an 2012 au Meeru Island Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir à tous,

c'est fait, on vient de réserver pour 10 jours du 30 Décembre 2011 au 10 Janvier 2012 aux Maldives. on a choisi le MEERU ISLAND RESORT.

ce sera une première à bien des égards comme passer la nouvelle année en tongs et short, les pieds dans le sable...🙂🙂

alors voila, je me dis que sur ce forum, j'ai peut être l'opportunité de discuter avec d'autres personnes qui sont aussi chanceuses que moi et qui seront présents aux même dates que nous.... on a réservé une villa sur piloti avec bains remous....

je vais avoir des milliers de questions sur ce voyage, la compagnie aérienne, l’hôtel, les excursions, les restaurants...quoi emmener...que ne faut il surtout pas manquer...

bref, je me languis d'y etre...encore 3 mois à patienter...

merci pour vos messages par avance

JM😉
MA Marcus1489 ·
bonjour à tous,

bon, je crois que nous allons être seuls sur cette iles paradisiaque début Janvier ....🙂

avez vous des informations sur les températures début janvier pour les Maldives??? est ce la fin de la saison humide???

je voudrai savoir si il existe avec ce ressort, une excursion en mer donnant la possibilité de nager avec les dauphins...( un rêve de gamin)...

que pensez vous de la compagnie Emirates qui nous emmène aux Maldives via Dubai???

un grand merci pour vos infos

JM
MA Maldives34 ·
Bonjour, Nous sommes partis en novembre 2010 avec XL Airways et nous nous sommes jurés de ne plus partir avec eux. Une horreur!!! genoux bloqués devant le siège et aucun confort. Cet année, nous partons au mois de Janvier avec Emirates!!! une bonne réputation à tous les niveaux, confort, repas etc...

Très bonnes vacances à vous 🙂🙂🙂
MA Marcus1489 ·
Bonsoir,

effectivement, les retours sont négatifs sur cette compagnie. Par contre Emirates me semble bien...on part sur un A380. et vous quand partez vous? allez vous au meme hotel que nous??

JM
MA Maldives34 ·
Bonjour, Nous partons du 16 au 25 janvier 2012 et nous allons au MEERU ISLAND RESORT. L'an dernier, nous étions partis au mois de novembre et nous avions eu un seul jour de mauvais temps. Cordialement🙂
MA Marcus1489 ·
J-8 avant le départ...j’espère que nous ne serons pas retardés par la grève des contrôleurs pour partir...

Bon, coté météo, les prévisions semblent indiquer du beau temps en perspective avec des averses bien moins nombreuses que ces jours-ci... en tout cas, si quelqu'un sur le site part en même temps que nous, on aura le bonheur de se retrouver d'ici peu... N'hesitez pas à vous manifester...

JM

Similar discussions

You might also like