Faire le trajet Ouagadougou - Bamako en car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

j'aimerais savoir quel est le meilleur plan pour faire OUaga-Bamako. Je préfère le car (question de sécurité), mais j'ai cru comprendre sur le site de TCV que je devrai passer une nuit à Bobo. Y-a-t'il un hébergement que vous me conseillez (pas cher)??? De plus, sachant que je voyage seule, est-ce le meilleur moyen de m'y rendre? (je ne veux pas prendre l'avion)? Quels sont vos conseils et suggestions?
Si tu ne sais plus où tu vas, regarde d'où tu viens...
AT Atoll Regular ·
TCV climatisé de ouaga à bobo puis de bobo à bamako départ 6h30 ( le dimanche c' est le car bittar du mali qui fait le trajet )

L' hôtel Algouta , à l' écart de l' agitation de la ville nous a séduit , l' accueil y est chaleureux , le restaurant excellent , l' ambiance familiale . La double ventilée à 8000 Cfa Tél : 20 98 07 92 ils ont un site.... bon voyage christian
"Celui qui voyage sans rencontrer l' autre ne voyage pas , il se déplace " Alexandra david-Neel http://voyagerencontre.canalblog.com/
NA Nachida ·
Bonjour,

J'ai fait à la fin janvier 2010, le trajet du Mali (Bendiagara) à Ouagadougou. Pour mon retour, car je devais reprendre l'avion à Bamako, j'ai préféré modifier mon billet à Ouaga pour repartir de Ouaga sans avoir à refaire le trajet jusqu'à Bamako. Selon mes informations sur place, le trajet est long et peu prendre plus de 24 heures. Effectivement avec une nuit à Bobo. Les transports publics au Burkina Fasso sont très bien et de grandes qualités. Il existe des autobus qui partent de Ouaga directement à Bamako. Si vous le souhaitez, j'ai une bonne connaissance à Ouaga, d'un ami il pourrait vous aider pour des informations ou bien sur place le contacter. Je vois que vous êtes du Québec, n'est-ce pas? Tu peux m'écrire et nous pourrons nous contacter directement. Je suis de Montréal. Salutations. Nachida
Nach
CR Crognotte ·
Salut, pour l'hebergement tu peur te rendre à :la villa d'ys c'est sympa tel : 78 45 11 69 cordialement

Similar discussions

You might also like