Descente du fleuve Niger de Niamey à Bamako
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonsoir à tous les voyageurs !!!

Bon c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et j'aurais besoin de quelques conseils. Alors voilà mon projet c'est de descendre le fleuve niger en partant de Niamey pour aller jusqu'à Bamako et j'irai du 1er au 15 octobre. J'ai un budjet d'environ 300/400euros sur place pr les transports/logement/nourriture et je part avec 1 ou 2 amis et je suis adepte de prendre mon billet d'avion et de me débrouiller sur place donc voilà je suis ouvert pour toutes propositions ou tous conseils. Je viens de me renseigner et j'ai vu que la région du Mali ou je voulais aller est fortement déconseillé......j'aimerai avoir des nouvelles fraiches !!!
PE Perrochat Regular ·
Rebonjour , je vous ai parlé depuis Gao car je ne connais pas les possibilitées depuis Niamey ..Ils ' agit toujours de remonter le Niger... D' autre part votre budget me parait bien faible .. Pour la sécurité je ne vois pas .. cordialement carl
VI Vincenzo352 ·
Je suis d'accord avec Perrochat pour le budget.

Le fleuve coule toujours de Bamako vers Gao: pour le "descendre" il faut impérativement le prendre dans ce sens-là!

Quant à la sécurité, je connais plutôt la région Mopti-Bamako: à part des cannibales du côte de Mopti😮 et quelques tigres qui rôdent pas loin de Bamako 😉, il n'y a pas de problème pour la sécurité.

Voilà Vincenzo
Lorsqu'un homme sent battre dans son âme la vie et l'âme du monde entier, il est libre R.Tagore

Similar discussions

You might also like