en reponce a:
Mon fils, tu es bien mal placé pour faire le malin car tu aurais dû prendre une part ( que je t ' ai proposée ni peu ni trop ) prepondérente ou partiel dans ce projet qui va effectivement se réaliser sans toi .Je suis étonné par les allures de conquérant que tu te donnes sur ce site sans jamais prendre de responsabilités réelles quand il s ' agit de penser a l ' avenir .as tu finalement trouvé une camionette pas chere, es tu en France, en Suisse, a mopti ..mon fils l ' avenir du Mali se fera avec des gars qui s ' engagent, s ' investissent dans des programmes ou il va falloir gerer a moyen terme des embarcations qui doivent circuler de 10 a 20 ans ..bonne journée, Ceci dit on a toujours besoin de gens sur place et si tu comprenbds l ' interet de tout çà vient nous rejoindre, Il y a du pain sur la planche ..cordialement carl
Au fait la pinasses des canadiennes est elle toujours a Mopti ? T ' ont elles donné de leur nouvelles ?
Comme je te l’ai déjà écrit je ne suis pas ton fils, c’était dans la réponse a ton courrier du 9 novembre 2005 ou tu me parlai deja des pinasses solaire. C’est d’ailleurs a cause de ce temps passer que je dit « depuis le temps que tu es dessus, on a hâte de voir ça karl. », mais je ne fait aucunement le malin, et cette réfléction n’avais rien de méchante. De plus, dans mon dernier courrier je te disais être intéresser par tes idées mais que ma priorité aujourd’hui était de nourrir ma famille car elles sont là, "mes responsabilités réelles". Quand a la petite pirogue que tu devait racheter aux canadiennes, don j’ai régulièrement des nouvelles, elle est toujours auprès de nous. si tu veux des nouvelles de moi et ma famille, je te conseillerai de t’y prendre autrement.
Ps : en attendant les cageots solaires on ne peu toujours pas naviguer toute l’année sur ce fleuve. On compte sur toi carl pour révolutionner le monde nautique africain.
Willy le conquérant
le site du nomad😎